Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 14:41
Bonjour à toutes, et tous,

Pour démarrer la semaine et finir le mois, je vous montre trois petites cartes toutes simples.

La première a été faite pour la revue Passion Cartes Créatives n° 6 d'après un sketch de Rianame.



Les deux autres sont des variantes d'après le même sketch.








Tampons fleurs de Inkadinkado. Le bouton de la dernière a été fait avec du plastique fou.

Je ne donne pas tous les détails concernant le matériel et les techniques, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser dans les commentaires. Je me ferai un plaisir de vous renseigner.

A très bientôt.

Isabelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les trois sont très belles Isabelle ! Mauve et orange : superbe duo pour ta dernière carte ;-)<br /> Bises
Répondre
C
Belles variations autour d'un sketch. Ca me donne des idées.. MErci !
Répondre
F
elles sont très belles, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
B
trés agréable à regarder tes cartes. biz
Répondre
P
Elles sont très belles ! Biz
Répondre
J
Wahou elles sont magnifiques tes petites cartes, j'adore la première ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre