Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 13:26

Bonjour à toutes et tous,

Pour beaucoup (et pour moi aussi) c'est la semaine de la rentrée ! J'espère qu'elle s'est bien passée pour les petits et les  grands. Bon courage à tous ceux qui reprennent le travail !

Bien que passés de mode, aujourd'hui, je vous montre quelques cartes réalisées avec des peel-off.

Je n'en utilise pas souvent, car ce n'est pas ce que je préfère en raison de son petit côté "bling bling". Mais à petite dose, pourquoi pas !












J'ai ajouté un album avec cette technique.

Merci à toutes les fidèles qui me rendent visite régulièrement, en laissant ou non une petite trace de leur passage.

Bonne semaine et à bientôt.

Isabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Coucou !!!<br /> Tes compositions sont super jolies, bravo !!<br /> Grosses bises !
Répondre
P
De jolies réalisations, ça donne des idées pour se servir de ceux que j'ai dans le placard !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
Moi qui ne suis pas "bling bling" non plus, je trouve que ces peel off sont parfaitement à leur place sur cette carte et que le rendu est superbe.
Répondre
P
J'en ai plein mes placards et je les utilise pas ! trop bling bling aussi à mon gout !
Répondre
M
J'aime beaucoup la dernière ! <br /> Bises et bon weekend !
Répondre
J
J'aime beaucoup la première (peut être parceque c'est bientôt mon anniv? huhu)<br /> <br /> Merci à toi de nous faire partager ainsi toutes tes cartes<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
B
dur de choisir.: je les m bien toutes. cette technique m'est inconnue mais ça rend super bien... bravo
Répondre
B
moi qui ai tant de mal à faire une malheureuse petite carte ... Je suis en admiration !!!!
Répondre
C
Et oui bien plus fréquents chez nos voisin Hollandais et utilisés sur bougies sur verre etc il y a toutefois de belles réalisations à entreprendre surtout pour les f^etes de fin d'année<br /> <br /> Toutefois j'aime assez ta première réalisation qui sort un peu de la présentation classique de ces peel off démodés<br /> <br /> Merci de m'y faire penser je dois encore en avoir dans un tiroir à ressortir donc
Répondre