Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

6 décembre 2014 6 06 /12 /décembre /2014 11:50

 

Hello,

 

 

Juste après avoir posté mon dernier article sur le Washi Paper Quiting, je me suis rendue compte que j'avais oublié toute une série de cartes utilisant cette technique.

 

Je vous les mets donc à la suite ... 

 

 

Une première que j'aime beaucoup avec des fleurs en quilling et des couleurs qui pourraient convenir pour Noël :-)

 

 

P6150173

 

 

P6150175

 

 

 

Une deuxième toute printanière (je suis décidément totalement hors saison) avec un tissu vichy et du galon croquet : 

 

 

P6150169

 

P6150171

 

 

 

Celle-ci beaucoup plus classique pour cette technique, avec un motif de kimono japonais : 

 

 

P6150177

 

 

 

Et une petite dernière pour laquelle le cadre rond très fin n'a pas été facile à réaliser avec cette technique. On ne le voit pas très bien, mais le fond du cadre est un tissu. Elle est beaucoup plus jolie en vrai que sur la photo : 

 

 

P9021682

 

P9021683

 

 

Je crois que cette fois-ci, je n'en ai pas oublié 

 

 

Je vous souhaite un excellent weekend et vous dis à bientôt.

 

 

Isabelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Gros coup de cœur pour la première carte, splendide avec son joli rouge Noël !
Répondre
M
gros coup de coeur pour la première carte et ce joli cadre
Répondre
P
Elles sont magnifiques et la dernière est un véritable petit tableau!
Répondre
A
encore une magnifique série Isabelle!<br /> Merci, ça me donne envie d'apprendre cette technique.<br /> Tu ne veux pas venir à Chicago me l'a montrée par hasard? MDR<br /> Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> J'adorerais ça <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Isabelle<br /> c est un tres grand plaisir de découvrir de nouvelles cartes avec cette technique que j aime beaucoup faire (mais moins bien lol) je rest admirative devant tant de savoir bise.
Répondre
M
Encore une bien jolie série - et très originales tes cartes<br /> bisous
Répondre
C
Il est tout joli ton petit kimono !
Répondre
S
Des supers idées une fois de plus, ton blog est une mine d'infos, merciiiiiiii
Répondre
P
Je craque complètement pour la première !
Répondre
S
Bravo pour ce travail !! ces cartes sont toutes très jolies ! j'aime bcp le kimono. bisous et bon dimanche
Répondre
N
La suite est tout aussi sympa !<br /> Bises
Répondre
M
Encore un émerveillement ces cartes ! Et un immense coup de coeur pour la première : qu'est-ce qu'elle est belle ! On jurerait un tableau. Et quel travail doit représenter la confection de ces<br /> merveilles ! Toute mon admiration pour ta patience.<br /> Bisous et très bon week-end à toi, Isabelle.
Répondre
P
Quelle délicatesse et quelle finesse, c'est de toute beauté !!!<br /> Avec un petit coup de coeur pour la carte au kimono...<br /> Bon weekend et merci pour le partage
Répondre
C
J'adore le rond et le kimono. Bravo c'est magnifique.<br /> Christine
Répondre
A
Elles sont toutes très belles mais la première est une petite merveille ! Bravo !
Répondre
P
toutes plus belles les unes que les autres, A+
Répondre
N
superbe et merci pour la technique, dont j'avais déjà entendu parler (ici) mais que j'avais oublié...
Répondre
F
Bonjour Isabelle,<br /> Difficile de faire un choix... Tes cartes sont vraiment belles, j'ai quand même un coup de coeur pour la dernière et le kimono!<br /> Très bon week-end Isabelle.
Répondre
G
Toujours de belles cartes bravo bon We malgré cette pluie
Répondre
V
encore beaucoup d'originalité et de recherche dans tes cartes !<br /> bravo !<br /> bisous
Répondre
D
Les cadres sont de toute beauté avec cette technique !<br /> Bravo et bon we<br /> Delphine
Répondre
A
Oh j'adore le kimono Japonnais !!!!
Répondre