Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 21:04
Hello,

Non, non, je n'ai pas été ensevelie par une avalanche  !!!  C'est vrai que 30 cm de neige en quelques heures à Nîmes au mois de mars, ce n'est pas courant. Mais bon, il manque  la montagne pour l' avalanche !

Actuellement je travaille sur des cartes que je ne peux malheureusement pas vous montrer. Alors pour vous faire patienter,  voici une petite carte parue dans Passion Cartes Créatives n° 9 , dans la rubrique "Variations autour d'un sketch". Il s'agit d'un sketch de Rianame.



DSC04659


Pour l'article précédent,  j'ai eu quelques questions concernant la technique employée pour réaliser la carte de mon petit neveu. J'ai répondu à chacune d'entre vous par message personnel ou directement sur le blog.

Mais je me pose  la question : Voulez-vous plus de détails sur les techniques ? Jai toujours un peu peur de vous "barber" en donnant trop de précisions. Alors dites-moi ce que vous en pensez et ce que vous attendez  ! C'est important pour moi ! Merci par avance.


Je souhaite la bienvenue à M.Claire et Brigitte, nouvelles abonnées.

A bientôt.

Isabelle





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est adorable comme carte!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta carte est vraiment très jolie !! Je trouve ton petit chat très sympa..Puisque tu poses la question, bien sûr que tes explications sont toujours les bienvenues. J'adore faire les cartes et en<br /> venant sur ton blog, on trouve toujours de nouvelles techniques mais on n'ose pas toujours demander car tu partages déjà tellement en nous montrant tes superbes réalisations...mais si tu es prête à<br /> nous donner plus de précisions... je pense que pour tout le monde, elles seront les bienvenues et c'est avec joie que nous te lirons. Je tiens à te remercier en tout cas pour ta gentillesse et à te<br /> féliciter pour tes réalisations qui sont vraiment magnifiques !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je vais faire mon possible pour  donner quelques explications sur les techniques que j'emploie. A bientôt !<br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie carte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime vraiment bcp cette carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wow j'adore elle est superbe cette petite carte!!!!<br /> Et pour les techniques je suis preneuse...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une jolie carte avec des tons très bien assortis.<br /> Moi qui suis une adepte des cartes, les explications servent toujours.<br /> Merci à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je la trouve magnifique !!! Cette carte est vraiment superbe !<br /> Et pour les techniques... je veux bien connaître les secrets de tes réas ;-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie carte, le chat est trop mignon !!<br /> Pour ce qui est des techniques, je dirai qu'avec tes merveilles, c'est toujours intéressant de savoir comment tu procèdes !<br /> Au moins on aurait peut-être une chance de faire de superbes cartes !!<br /> <br /> Ici aussi il a pas mal neigé, j'ai fait de jolies photos, c'est tellement rare !!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Miochette adore cette petite carte! Et moi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ta petite carte est vraiment toute mimi, j'aime beaucoup ^_^<br /> <br /> Concernant ta petite question, personnellement je ne serais pas contre quelques explications... peut être que ça m'aidera à "franchir le pas" pour faire un peu plus de carte huhu<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbes cartes. j'aime particulièrement celles avec la méthode quilling. Beaucoup de travail, j'imagine. Pour des détails techniques, je ne pense pas que cela embête tes lectrices, au<br /> contraire.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup cette carte<br /> Pour la techique, non, non on ne va pas trouver cela ennuyant...il y a toujours à apprendre!<br /> Merci d'avance....parce que c'est aussi beaucoup de travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe carte isabelle :)<br /> merci d avance pour ton travail ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je serais bien heureuse de pouvoir voir et lire des techniques quand cela et possible merci de votre gentillesse a bientôt Marité<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup ta carte !<br /> Pour la techinque, moi j'aime bien quand les techniques sont expliquées, ça permet d'apprendre des choses !<br /> <br /> <br />
Répondre