Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 21:18
Hello,

Enfin !!! J'attendais désespérément que mes cartes d'anniversaires arrivent  chez leurs destinataires pour vous les montrer.
Parties de Nîmes, elles ont mis plus d'une semaine pour arriver en Normandie ! Je sais que ce n'est pas tout près, mais tout de même !

La première était pour mon petit neveu qui a fêté ses 5 ans. J'ai fait la carte en fonction de ce qu'il aime : des fleurs, des couleurs vives, des petits oiseaux ...
(Sur la photo, le ruban paraît bleu alors qu'il est d'un beau violet profond !)


DSC04994


En détails :


DSC04995


La deuxième était pour son papa, qui avait fêté son anniversaire quelques jours avant.
J'ai réalisé cette carte d'après le sketch de Doado, sur le blog Cartes et Sketches
Une carte ronde que j'ai eu un peu de mal à faire. Mais au final, je suis plutôt satisfaite ! Je pense que je renouvellerai l'expérience.



DSC04989


En détails :


MES CARTES-5
Tampons Scraposphère : fond à bulles et bon anniversaire.


J'espère que vous avez plus de chance que nous pour le temps, car ici, il est tombé des cordes toute la journée :-(

Merci à toutes pour vos visites et vos petits mots qui mettent du soleil dans mon coeur.

A très bientôt.


Isabelle



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tres jolies cartes raffinées...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup la ronde... en un sens tu me rassures, moi aussi j'ai plein d'envois en cours qui n'ont pas l'air d'être arrivés....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> gros coup de coeur pr la carte ronde. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolies cartes, isabelleP... coup de coeur pour la bleu/beige et couture ... ce papillon cousu, génial ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Euh, mon anniversaire, c'est le premier juillet, en la postant maintenant, elle sera peut-être là dans les temps???<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> OK j'ai bien noté la date ! Tu n'auras plus qu'à me donner ton adresse.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Cela fait 2-3 fois que je reviens sur l'article ( pour admirer ton image détourée) et je ne sais toujours pas dire laquelle je préfère! Donc ce soit être les 2 ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Wouaaaouhhh Isabelle !!! Je suis .... scotchée, comme disent nos jeunes !!! Superbe ton travail !!! Pourtant , je connaissais tes qualités de finesse et de précision dans le travail manuel , mais<br /> là .... vraiment .... chapeau !!! C'est simple : j'aime TOUT !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merciiiiiiiii Dominique ! Connaissant tes propres talents, ça me touche beaucoup !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Une préférence pour la 2ème mais elles sont jolies toutes les 2.<br /> La 1ère est faîte avec un tampon, c'est cela ou bien tu as une autre technique?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oui, c'est un tampon Artemio ! Si tu regardes dans les autres commentaires, j'ai expliqué brièvement la technique, que j'ai employée.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Avec beaucoup de difficultés pour lire cette dernière lettre et écrire un commentaire (je suis en panne d'ordi et il faut utiliser une machine chez des amis ou voisins !)enfin un petit mot pour<br /> dire que ces cartes nous ont bien plu et, qui plus est, destinées à des êtres qui nous sont chers !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore cette carte par sa forme si originale.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très sympa ces cartes !!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont très jolies.<br /> biss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbes cartes !!<br /> J'aime beaucoup les couleurs de la seconde, mais la première est une merveille pour la technique !!<br /> Ici aussi il a plu toute la journée (ça t'étonnes ??).<br /> Vivement le beau temps !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup l'idée de l'oeillet comme coeur de la fleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 2 jolies cartes et une préférence pour la deuxième !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont toutes les deux superbes et colorées comme j'aime ! Bravo !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> holala c'est merveilleux le résultat ! c'est pas encore à mon niveau moi !! rien que déjà le mot "embosser" me fait peur !! hihi cela fait combien de temps que tu as commencé la carterie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ai toujours fait des cartes. Mais j'ai commencé à découvrir toutes les techniques il y a 4 - 5 ans. Et c'est la 3ème année que j'anime un atelier de carterie. Si tu as besoin d'explications,<br /> n'hésite pas !<br /> <br /> <br />
C
<br /> très très belles tes cartes !! magnifique !! sur la première carte, le "cadre" est découpé avec une grande perforatrice ? (ce serait mon éventuel prochain achat) et les fleurs sont achetées toutes<br /> faites ? j'adore .. tout est beau !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci ! Pour répondre à tes questions :<br /> - Le cadre est réalisé avec une perfo bordure Fiskars.<br /> - Quant aux fleurs, c'est tout du "fait main". Je n'achète pas de fleurs toutes faites ! Il s'agit d'un tampon que j'ai embossé à la poudre clear sur un papier blanc. J'ai ensuite encré mon papier<br /> à la Distress. J'ai mis un oeillet fantaisie au centre d'une fleur et j'ai détouré en laissant une petite marge autout du motif.<br /> Voilà pour la technique ! Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle sont toutes les deux très jolies. Impossible d'avoir une préférence ;).Pour le temps, dans le Nord-Est, il a fait très beau mais très frais. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Wahou je suis fan de tes petites cartes, j'aime beaucoup la première d'ailleurs ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont très jolies toutes les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre