Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 21:06

Hello,

 

Incroyable, déjà une nouvelle carte !

 

J'avais hâte de vous montrer ce que j'avais fait avec mes nouveaux tampons Scraposphère. Valérie propose depuis peu dans sa boutique un tampon "miroir" . Il s'agit d'un tampon totalement lisse qui permet de tamponner en reflet un autre tampon.

J'ai choisi de l'utiliser avec un autre tampon  que j'aime beaucoup  : oiseaux sur branche, et le tampon "bonheur partagé", dont je n'ai retenu que le bonheur.

 

Voilà ce que j'ai réalisé  :

 

 


 

DSC05568

 

De plus près :

 

 

DSC05569.JPG

 

 


Côté technique : Créer le  fond sur un papier blanc avec des encres Distress bleues et vertes, en utilisant des caches pour séparer les zones.

(En ce qui me concerne je préfère commencer par  le reflet, car n'ayant pas de positionneur de tampon, c'est plus facile ainsi). Encrer en noir le tampon  "oiseaux sur branche" et  l'appliquer sur le "tampon miroir". Sans attendre, tamponner ce reflet dans la partie inférieure de la carte. Tamponner ensuite en noir le tampon "oiseaux sur branche" normalement, en le positionnant bien par rapport au reflet.

Pour finir, mettre en couleurs les oiseaux avec les encres Distress et les fleurs avec un feutre gel blanc.

Monter la carte après avoir ombré les bords de l'image et tamponner le texte.

 

J'espère qu'elle vous plaira !

 

A très bientôt ...

 

 

Isabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Jolie carte !<br /> Merci pour tes tes explications qui me permettent de découvrir le tampon miroir ! C'est super pour inverser des motifs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'adore cette carte!! Ces petits oiseaux sur leur branche en fleur sont trop mimis!! bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop belle cette carte!bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je suis épatée par ta maîtrise du distress et la superbe harmonie de ta carte. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est génial !!!! belle carte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Isabelle , ta carte avec ce nouveau tampon est du plus bel effet bravo j aime beaucoup .<br /> à bientôt<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est mignon comme tout , et cet effet miroir , ça rend drôlement bien!!Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est chou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est superbe cette carte ! Merci de venir nous la montrer rapidement !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette carte est superbe ... les couleurs et le reflet ... huuuum j'adore!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment superbe bravo!!!!!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie carte où l'on voit que tu es très à l'aise avec ces encres et le tampon miroir....que je découvre, merci! :) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle bonne idée et merveilleuse réalisation...<br /> ( une petite carte est en train de traverser l'Oceean jusqu'à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe!!<br /> biss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adooooooooooooooore ta carte... c'est vraiment bluffant je trouve ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> genial !!<br /> le miroir fonctionne bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle maîtrise des encres !!! Ta carte est magnifique Isabelle ! Pleine de finesse et de légèreté... je suis sous le charme !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est génial cette technique. Et la carte est magnifique. Je craque toujours pour les petits oiseaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> holala !! ça change de style, mais qu'est ce qu'elle est belle ta carte !! c'est très bien fait ! très beau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette carte est absolument superbe ! Félicitations...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Now this is a fun, bright and cheery card! Lovely creation. Such pretty colors too.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est très très jolie ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle me plait :)<br /> <br /> Super ces petits zozio !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est superbe !!!!!bizzzzz,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre