Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 14:59

Hello !

 

Aujourd'hui j'ai été gâtée et je voulais vous faire partager mes petits bonheurs.

 

Tout d'abord, c'est un grand week end et  il fait un temps magnifique :  soleil et chaleur.  Après le temps "pourri" de ces derniers temps, ça fait vraiment  beaucoup de bien.

 

Ensuite, le facteur ne m'a apporté que de bonnes nouvelles : 

 

- Ma facture EDF (non, non, je ne plaisante pas !) En fait, une fois n'est pas coutume, c'était pour me prévenir d'un trop perçu à rembourser. C'est plutôt rare, et bien agréable !

 

- Et une enveloppe  surprise qui m'a donné beaucoup de joie. Cette enveloppe m'a été envoyée par une personne que je ne connais pas  "en vrai" mais que j'apprécie à travers ses réalisations sur son blog, et sa fidélité sur le mien.  Des liens particuliers se tissent parfois avec certaines personnes et c'est bien agréable.

 

Ce courrier m'a été envoyé par Patricia plus connue sous le pseudo Patscrap 91. Si vous ne connaissez son blog "Vue sur scrap" je vous conseille d'aller y faire un petit tour.

 

Je vous montre ce que contenait cette enveloppe. Tout d'abord une jolie carte dans des couleurs que j'aime particulièrement :

 

DSC05605.JPG

 

 

 

Et des petits cadeaux joliment emballés :

 

 

DSC05610.JPG

 

 

Alors, MERCI Patricia !

 

 

Pour finir, je vous montre un cactus qui fleurit actuellement sur ma terrasse. Il faut se dépêcher d'en profiter, car les fleurs  durent moins de 2 jours !

 

DSC05620.JPG

 

 

En détails :

 

 

DSC05618.JPG

 

 

 

DSC05619.JPG

 

 

 

Voilà mes petits bonheurs de la journée.

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Imbert.nad, nouvelle abonnée.

 

A bientôt.

 

 

Isabelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elles sont belles ces fleurs, je n'en avais jamais vu... merci pour ce partage...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De ravissants petits cadeaux, et quelle beauté, cette fleur de cactus!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et oui, ça fait du bien de savoir s'arrêter sur les petits bonheurs qui émaillent nos journées :)<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos de cactus en fleurs...c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Après ce chouette WE, j'espère que ta semaine sera faite d'autres petits bonheurs comme celui-ci ;). Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> En bref, une superbe journée! Ici aussi du soleil et ça fait du bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super Isabelle ! Je vois que ton moral est à nouveau au beau fixe et je m'en réjouis ! Le soleil y est certainement pour beaucoup ;-)<br /> Des petits bonheurs au quotidien dont il faut savoir profiter: magnifique ce cactus en fleurs (j'en raffole !), et puis les réas de Patricia sont superbes ! Quelle chance ! Tu mérites vraiment<br /> d'être ainsi gâtée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujous agréable de recevoir des petites attentions d'une blogueuse avec qui on tisse des liens.<br /> Et magnifique les fleurs de cactus, quelle chance!!!!!<br /> Que du bonheur pour toi en ce WE de pentecôte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime aussi beaucoup ce que fait Patricia ! Profite bien de tous ces petits bonheurs ... si précieux ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout le plaisir est pour moi.<br /> Très belle journée à toi.<br /> Super le petit cactus.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Wahou ben dis donc, des bonnes nouvelles comme ça on aimerais que ça arrive tout les jours dans la Boite aux lettres huhu<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien, c'est super une journée comme ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est super d'avoir des surprises dans sa BAL de temps en temps !!<br /> Je n'ai pas encore reçu ton enveloppe, mais avec la féria, tout tourne au ralenti !<br /> Et non, nous ne la faisons pas cette année, du moins pas activement, mais on entend la musique des animations !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sympa ses petits cadeaux,et le cactus je n'en avais jamais vu avec des fleurs aussi jolies,magnifique!<br /> bise céline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que de jolis cadeaux reçus...Et quel beau cactus!!!!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui , effectivement tu as été gâtée, la carte est très jolie et des petits cadeaux-surprise , ça fait toujours plaisir...<br /> Etonnant ce cactus...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tes petits cdeaux sont superbes !!!bizz,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ca fait plaisir de voir comme tu apprécies les petits bonheurs de chaque jour. Moi aussi j'ai un cactus qui fleurit et c'est une enchantemant. La carte est très jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ! c'est vrai que c'est une charmante attention qui doit faire bien plaisir ! elles sont très belles les photos de ton cactus ! profites en bien alors .. à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre