Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 17:13
Bonsoir à toutes et tous,

Wouhaaaa ! Déjà jeudi ! Les jours passent à une vitesse incroyable !

Je vous avais parlé dans mon dernier article d'une agréable surprise. En effet, il y a quelque temps a eu lieu l'inauguration des nouveaux locaux de l'association Madiba Loisirs, pour laquelle j'anime un atelier de carterie. Patricia  Alexandre, la responsable, qui donne les cours d'encadrement , avait invité à cette occasion Marie-Do, la rédactrice en chef de la revue "Idées de Cadres" . Certaines d'entre vous connaissent peut-être ?

Le numéro  73  (décembre/janvier)  d'Idées de Cadres vient de paraître, avec un compte-rendu détaillé de cette journée et quelques photos. Et Marie-Do m'a fait l'agréable surprise de faire un petit article super gentil sur mon atelier de carterie avec une photo de quelques cartes, et même un portrait (que pour une fois je ne trouve pas trop mal :-))   Il s'intitule : Coup de chapeau à Isabelle Parga !
Alors, je ne suis pas peu fière ! Peut-être aurez-vous l'occasion de voir cette revue, ou de la feuilleter.

Une autre bonne nouvelle à vous annoncer. La boutique Scraposphère  vient de sortir son e-mag n° 4 . Il est gratuit avec 66 pages de scrap, de cartes, de pages, d'astuces, de tutos ... Il suffit de le télécharger.

Vous pourrez y voir quelques unes de mes cartes, notamment celle-ci réalisée avec un des nouveaux kits carterie.



TamponsScraposphere04526.jpg


TamponsScraposphere04523.jpg


TamponsScraposphere04524.jpg

J'espère que ça vous donnera envie d'aller y faire un petit tour.

Merci à toutes pour vos passages réguliers ou non, et vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire et m'encouragent à continuer.

A bientôt.

Isabelle




Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> J'ADOOOOOOOOOOOORe! Quelle réussite! Trop belle! iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore une carte magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Roooo la la je ne l'avais pas vu celle-ci ... elle est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo! Ton talent est justement récompensé!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trés trés belle carte en effet bravo!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe, bien vu le système de découpe. Le temps passe vite....oh oui, bonnes fêtes sophei<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et voilà, une nouvelle célébrité voit le jour !!!! Je cours lire et regarder tout ceci. Bises !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une très belle carte très élégante comme (presque) toutes tes cartes et c'est ce que j'aime quand je viens sur ton blog.<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que de belles nouvelles! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toutes mes félicitations ! Il est toujours bien agréable de voir son travail reconnu, voilà une belle récompense à ton talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta carte est très jolie et très douce.Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle carte et un grand bravo pour toutes ces nouvelles ! :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Impossible pour moi de feuilleter ce magazine, mais félicitations !<br /> Ta carte aussi est toute jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais c'est une super nouvelle ça !! Je suis très contente pour toi !<br /> J'essayerai de trouver ce magasine !<br /> <br /> Et tes créas, toujours aussi belles !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Adorable cette carte et d'actualité... avec sa petite souris sous la neige!<br /> Félicitations pour ce début de célébrité ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations !!! C'est super !<br /> Ta carte est trop trop belle Isabelle !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super, je suis très contente pour toi ;o)<br /> biss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pleins de gros bisous a toi isabelle<br /> <br /> continue :)<br /> <br /> <br />
Répondre