Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 17:02
Hello !


Merci à toutes pour vos félicitations, mais sachez que  je ne suis pas  plus célèbre qu'avant et  surtout, je vous rassure,  je n'ai pas attrapé la grosse tête !  Celles qui me connaissent savent que je suis quelqu'un de plutôt modeste !

Pour continuer sur ma lancée, je vous montre deux autres cartes réalisées avec le kit carterie de Scraposphère. Peut-être les avez-vous déjà vues sur l'e-mag ?


TamponsScraposphere04533.jpg

En détail, le tampon "maison d'oiseau sous la neige" que j'adore avec un peu de neige qui gonfle à la chaleur (contrairement à la vraie)



TamponsScraposphere04534.jpg

Et la deuxième avec "la petite fille de Noël 2"


TamponsScraposphere04546.JPGbis.jpg


Durant cette période, mon blog va peut-être tourner  un peu au ralenti (comme beaucoup d'autres). 

Ne sachant pas trop si j'aurai le temps de revenir d'ici Noël, je vous souhaite un TRES BON NOEL à toutes et tous, en vous remerciant encore pour tous vos compliments et vos encouragements. Je ne vous dirai jamais assez combien  je prends plaisir à partager avec vous toutes mes modestes réalisations !

A bientôt.


Isabelle




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> J'adore la sobriété de tes cartes et les teintes.<br /> C'est toujours très harmonieux, très serein : je suis fan !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbes ces deux p'tites cartes !!<br /> J'adore l'effet de neige sur la première, et le tampon de la seconde !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elles sont adorables !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme elles sont jolies ces cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je viens d efaire un tou sur ton blog et... j'adore ce que tu fais ! Je vais de ce pas m'inscrire à te newsletter !<br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolies tes deux cartes ! Joyeux Noël à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je trouve ces cartes absolument magnifiques, un grand bravo<br /> bonnes fêtes de Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore tes carte surtout la première, passe de bonnes fêtes toi aussi. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> La petite carte maison d'oiseau me plaît beaucoup. Où trouves-tu tes tampons? Connais-tu un site qui fabrique des tampons sur mesure?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop mimi. Joyeux noel à toi aussi. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elles sont trop mimi ces cartes, j'adore ! Bonnes fêtes à toi aussi, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je craque pour ton peit nichoir, tellement mignon !<br /> Et pour toi aussi tous mes voeux de merveilleux Noël...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolies cartes. J'aime beaucoup le motif oiseau avec nichoir. J'en profite pour te féliciter pour la parution de l'article sur ton atelier carterie, c'est bien mérité.<br /> Je te souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année. A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elles sont vraiment très jolies tes petites cartes bravo ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore le petit oiseau sous la neige avec les coeurs !!! Je crois que je connais désormais ta palette comme on dit en peinture. Bizouxxx très frileux ; le chauffage est tombé en panne ce soir.<br /> Aglagla Aglaé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont SUPERBES !!! J'aime beaucoup ces couleurs...<br /> Bonnes fêtes de noël à toi aussi !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolies cartes... très sympas ces tampons... bravo... bizzz et bonnes fêtes de fin d'année aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je les adore !!!<br /> Passes de bonnes fêtes toi aussi<br /> biss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour toutes ces jolies cartes. Merci pour le partage. Et joyeux noel à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre