Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 21:09

Hello,

 

Aujourd'hui, pas de techniques particulières, simplement les dernières cartes de voeux.

 

Tout d'abord une carte réalisée avec un tampon de la ScrapOsphère que j'aime beaucoup. J'espère qu'elle est bien arrivée, parce qu'elle est partie très loin ! 

 

 

P1200622-copie-1.JPG

 

En détails : 

 

 

P1200624.JPG

 

P1200625.JPG

 

Côté technique : Sur une chute de papier blanc, découper un rectangle et tamponner les silhouettes de maisons à l'encre noire. Découper le petit sapin à l'aide d'un die et le coller sur la partie droite du rectangle. Adosser à un papier noir et couper les contours en laissant une petite marge. Ajoutr un peu de colle à paillettes argent sur les flocons, le sapin et devant les maisons. Découper un flocon à l'aide d'une perforatrice et le recouvrir de feuilles d'argent. Le coller sur le coin gauche. 

Embosser un grand morceau de papier avec une plaque à embosser motif "plumetis". Ajouter une ficelle blanche et une ficelle argentée. Ajouter une petite étiquette en forme de coeur après avoir tamponné le texte, en la fixant avec un petit brad rouge. Monter sur une carte rectangulaire noire.

Coller le motif au niveau des ficelles, à l'aide de mousses adhésives 3D.

 

 

Une autre carte réalisée avec un joli tampon qui vous rappelle peut-être quelque chose ! Je l'avais utilisé ici, mais je n'étais pas satisfaite de ma carte trop chargée. J'ai cette fois-ci choisi une extrême simplicité pour bien le mettre en valeur.

 

 

P1280652.JPG

 

Côté technique : Sur un papier kraft, tamponner le motif à la Versamark et embosser avec une poudre à embosser blanche. Encrer les bords à l'encre blanche,avec une petite éponge. Tamponner le texte à l'encre noire et ajouter quelques 1/2 perles. Découper une bordure festonnée dans un papier blanc et la coller sur le bord droit du papier kraft. Arrondir 2 angles. 

Ajouter une ficelle blanche et monter le tout sur une carte rectangulaire blanche à l'aide de mousses adhésives 3D.

 

 

Un grand merci pour vos passages et plus particulièrement pour vos petits mots que j'aime tant lire.

 

A bientôt.

 

Isabelle

 

bande pour article blog-10

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wouah !!!! C'est canon !!! Bravo.
Répondre
M
tes cartes sont toujours très délicates ! bravo !
Répondre
M
Si la deuxième carte est vraiment très belle, j'ai un énorme coup de coeur pour la première, très originale.
Répondre
B
superbes cartes! bises
Répondre
K
coup de cœur pour la première notamment pour les couleurs originales ; biz
Répondre
A
Tes cartes sont magnifiques, et je suis admirative devant tant de techniques employées..... un tres granbravo et merci pour chaque explication donnée ...
Répondre
J
whaouuuuuu elles sont superbes ces cartes, toutes plus jolies les unes que les autres, quel talent!
Répondre
A
Elles sont absolument magnifiques Isabelle!<br /> et à chaque fois que je vois ta bannière et ces couleurs sur ton blog, à chaque fosi je me dis" bon sang qu'est-ce qu'elle a bon gout ma Copine!!"<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'ADORE. C'est vraiment magnifique. J'affectionne tout particulieremnt la premiere carte. Le coeur est il inprimé?<br /> Merci beaucoup
Répondre
I
<br /> <br /> Merci  :-)<br /> <br /> <br /> Sur le coeur, il s'agit d'un tampon texte de 4enScrap.<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore la première !!!!<br /> tu as raison, ce tampon est superbe, avec les maisons !
Répondre
M
L embossage plumetis est super bravo pour tes deux cartes<br /> j aime neaucoup le 2 eme bises
Répondre
F
Bonjour Isabelle,<br /> Elles sont très jolies ces deux cartes. Pour la 2ème tu as<br /> raison, ce beau tampon gagne à être sur un fond uni, c'est vraiment très réussi.<br /> Merci de nous régaler!
Répondre
C
Voilà encore deux jolies cartes. Bravo Isabelle !
Répondre
P
De très jolies cartes. Merci pour toutes vos explications.<br /> bonne journée
Répondre
A
J'aime beaucoup la première. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette sélection :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore la première carte, avec l'embossage plumetis, c'est vraiemnt très beau très élégant<br /> bises
Répondre
S
Deux très belles cartes avec un coup de coeur pour le joli tampon maisons !!! bisous doux et passe une belle journée.
Répondre
C
trop trop belles !!!!!
Répondre
A
Elles sont magnifiques et gros coup de coeur pour la première vraiment sublime !
Répondre
C
très jolies, ma préférée étant la 1ère. Peu de techniques peut être mais toujours un excellent résultat.
Répondre
P
tout en finesse ces cartes, j'aime beaucoup,A+
Répondre
C
Tes 2 cartes sont magnifiques !<br /> Et le nouveau look de ton blog : EXTRA !!!<br /> C'est toi qui as pris les 3 photos de ta bannière ???<br /> bises et BRAVO !!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> Malheureusement non pour les photos. J'aimerais beaucoup en faire d'aussi jolies !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolies cartes, totalement différentes mais très raffinées. J'aime beaucoup.
Répondre
L
superbes avec un énorme coup de coeur pour la 1ere<br /> bisous
Répondre