Hello,
Je vous avais promis d'autres cartes avec des fonds réalisés avec les encres Distress, selon les explications données sur mon article précédent ici.
La seule différence entre ces cartes et les précédentes vient du papier utilisé. En effet, pour les précédentes, j'avais utilisé un papier lisse qui a l'inconvénient de gondoler, mais donne un fond très dilué, fondu.
Par contre pour ces cartes, j'ai utilisé du papier aquarelle qui a l'avantage de ne pas gondoler, car il est prévu pour supporter les encres et l'eau. Mais vous verrez que le résultat est assez différent car les gouttelettes sont immédiatement absorbées par le papier.
Pour la première, j'ai d'ailleurs regretté d'avoir utilisé le papier aquarelle qui donne un fond trop chargé. Le tampon que j'ai choisi aurait mérité un fond plus léger pour être mis en valeur. Bien que cette carte ne me plaise pas, je vous la montre tout de même ;-)
En détails :
Pour la deuxième carte par contre, je pense que le choix du papier aquarelle était tout indiqué. Et celle-ci, je l'aime beaucoup ;-)
En détails :
Cliquez sur les images pour agrandir.
Je vous rappelle que vous trouverez le tutoriel pour réaliser ces fonds en Distress ici.
Je vous remercie pour vos petits mots que j'aime tant lire, ou simplement pour votre passage.
Très bon week end, et à bientôt.
Isabelle