Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 21:28

Hello,

 

J'espère que toutes les Version-scrappeuses sont bien rentrées et se sont éclatées à Paris !

 

Pour Pâques, je n'ai pas réalisé beaucoup de cartes. Mais pour mes petits neveux, j'ai fait une exception je me suis bien amusée à faire cette carte avec des petites poulettes que j'aime bien.

 

 

 

DSC05225

 

Quelques détails :

 

 

 

MES CARTES

 

 

 

Côté technique : Les poules et les fleurs ont été tamponnées une première fois sur le fond et ensuite sur différents papiers scrap. Elles ont été découpées et montées en 3D avec des mousses adhésives. Les fleurs  sont montées sur deux épaisseurs et  le tournesol est agrémenté de quelques points de peinture rouge type "Tulip". Les feuilles sont simplement coloriées aux feutres.

 

Quelques agréables surprises ces derniers jours sur mon blog : Plusieurs  visites américaines et une visite uruguayenne ! Je ne pensais jamais qu'un jour mes petites cartes traverseraient les océans pour être vues sur d'autres continents.

 

A très bientôt pour d'autres partages.

 

Isabelle

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> rhooo j'adore tes poulettes...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vraiment adorables ces poulettes!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés jolie carte! Trop mignones ces poulettes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de belles cartes !! Moi qui ai un retard monstre dans les cartes à faire, je suis en admiration !<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Je trouve la poulette à carreaux roses géniale!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah quelles sont jolies ces petites poulettes!!!!!<br /> très joli travail<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ces petites poulettes en vichy sont adorables! (Je n'en dirais pas autant des pubs qui passent sur ton blog!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ces tampons sont véritablement adorables et craquants ! Je retiendrai l'idée de la peinture Tulip pour les fleurs, j'aime beaucoup ! Et bravo pour les visites lointaines !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu me donnes (encore !!!) des idées ... d'autant que ces poulettes sont sagement rangées dans mon tiroir !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ces nouvelles visites !<br /> Ta carte est adorable avec ces jolies poulettes !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolies poulettes.<br /> Tes cartes pour version scrap ont beaucoup plu ;o)<br /> Biss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie carte !!<br /> J'aime beaucoup ces poulettes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore les montages en 3D et ces poulettes dodues sont adorables. Très jolie carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle est mimi cette carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi aussi je l'ai vue et étant donné mon surnom lorsque j'étais petite, j'en pousse des kot kot kot kot kot de contentement, d'autant plus que mon nouveau surnom (depuis que je suis grand-mère)<br /> était sur l'enveloppe. Merci kot, kot, kot, de ta petite grande soeur puisque tu le dis ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je l'ai sous les yeux : elle est vraiment à "croquer" ! A bientôt, je crois.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elles est toute adorable cette petite carte, j'aim beaucoup les poulettes ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ! encore une très bonne idée à retenir de faire les 3D nous-mêmes !! elle est très jolie ta carte très gaie ! c'est bien aussi de nous dire jusqu'où sont vues tes cartes, je ne pensais pas<br /> que c t possible si loin ! (mais moi ça ne m'étonne pas de toi !! ton travail est magnifique et plein de belles idées !!) bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très mignon !!! J'adore tes poulettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle jolie carte. Tes neveu ont du être contents que les cloches leur amènent une si belle carte ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh qu'elle est jolie cette carte !<br /> <br /> <br />
Répondre