Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 20:55

Hello,

 

Ce soir, je vous montre une petite carte toute simple réalisée pour le forum Just Clean & fun d'après un sketch de Sophie 94.

 

 

DSC05301 (2) 

Les petits carreaux sont réalisés avec le tampon "Mesh" de Scraposphère.

 

 

En détails :

 

 

DSC05302

 


Côté technique : La seule particularité est d'avoir tamponné la spirale avec deux encres différentes en décalant légèrement le tampon. La découpe  ronde est mise en relief avec des mousses adhésives 3D.

 

 

 

Il y a quelques jours, j'ai été taguée  par Yette  qui me demande de commenter la 6ème photo d'un de mes albums.

 

Pour changer un peu de mes cartes, j'ai pris un album de photos de famille et c'est une photo de ma fille  de 16 ans, Laure-Anne, que je vous montre.

 

 

DSC02990

 

 

Cette photo, que j'aime beaucoup, date déjà de presque 2 ans et a été prise en Normandie pendant les vacances d'été.

J'adore la sourire de ma fille !

 

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

Je vais m'absenter pour quelques jours et vous retrouverai avec le plus grand plaisir milieu de semaine prochaine.

A bientôt.

 

 

Isabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore cette carte C&S....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est belle comme tout et elle pétille!<br /> De quoi/qui je parle?<br /> Et bien des 2 mon capitaine ;-)<br /> <br /> xox<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Isa, tu as vu juste ... pour ma dernière carte, j'ai utilisé un morceau d'une carte ikéa !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dommage que tu ne scrappes pas. Ta fille est superbe.<br /> <br /> Ta carte est magnifique également. Quelle bonne idée d'avoir décalé ta spirale.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres symap cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> C'est vrai que ta fille a un sourire merveilleux...<br /> Quant à ta carte, j'aime sa sobriété.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa comme tout cette carte !<br /> quant à ta fille, elle est mignonne tout plein<br /> bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un très joli post ! La carte est simple et douce... j'aime beaucoup ! Et la photo de ta fille est superbe !!!<br /> Bonnes vacances !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta carte est superbe ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ta carte!! cette double spirale est du plus bel effet<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Votre carte est tout simplement magnifique avec votre choix de couleurs et les éléments qui sont placés à la perfection. Votre fille est si jolie et aussi vous devez être très fiers d'elle.<br /> J'utilise Google Translate nouveau et j'espère donc que ce message vient à vous avec précision.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie ;o)<br /> biss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> toute jolie carte et photo! j'm bcp le tampon mesh. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> TA carte est magnifique !<br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je trouve cette carte absolument superbe. Mine de rien, ça ne doit pas être simple de décaler légèrement le tampon pour obtenir un effet aussi parfait! Il faut un tampon transparent? J'adore les<br /> couleurs que tu as choisies. Bonnes vacances (du moins, j'espère que ça en sera!)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, c'est un tampon transparent ! C'est nettement plus pratique pour ce genre de chose. Sinon tu es obligée de prendre un positionneur de tampons , ou ... tu tâtonnes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie carte....bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sobre et jolie à la fois...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci d'avoir joué le jeu! belle photo en effet...<br /> bises<br /> Yette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe carte, elle est très classe, j'aime beaucoup !!<br /> Et très jolie photo de ta fille !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie ta carte, et le détail de la spirale est une belle idée ! si tu me le permets, je t'enverrai un mail la semaine prochaine alors, j'avais qq petites questions à te poser au niveau de<br /> l'embossage, comme tu m'avais proposé si j'avais besoin d'aide !! la photo de ta fille est très réussie : le sourire des enfants c'est tellement précieux !! à bientot !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pas de problème Cathy ! Je rentre en milieu de semaine, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trés jolie petite carte.<br /> ta fille respire la joie de vivre :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le sourire de ta fille est magnifique ... A bientôt (dès que tu reviens !)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cette petite carte est une pure merveille, je l'adore ^_^<br /> La photo de ta fille est très belle elle aussi ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle carte et un superbe sourire que tu devrais mettre sur une page...<br /> Merci pour ton message d'hier. Oui, ça va; juste un peu occupée par d'autres choses que mes cartes et mon blog!<br /> A bientôt. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre