Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 20:30

Hello,

 

 

J'espère que  votre week end a été plus ensoleillé que le mien ! Ici, à Nîmes, ce n'est vraiment pas terrible !

 

Pour mettre un peu de printemps dans vos coeurs, je vous montre une petite carte réalisée récemment pour la fête de quelqu'un qui aime beaucoup le rose et le violet  !

 

 

 

DSC05444

 

 

En détails :

 

 

 

DSC05462

 

 

Côté technique : On ne peut pas faire plus simple. Les volutes ont été encrées et tamponnées à l'encre verte. Les petites fleurs ajoutées en violet et rose. Le tampon "bonne fête"  rond  de Scraposphère est tamponné en violet, découpé avec une perforatrice ronde et mis en relief avec des mousses adhésives. Quelques petits papillons découpés avec une perforette sont placés sur la carte, dont un plié en deux, collé au bord de l'étiquette.

 

Je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.

 

Bonne semaine à toutes et tous.

 

A bientôt.

 

 

Isabelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Elle est très belle ! J'adore. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te l'ai déjà dit, elle est superbe ta carte !!<br /> <br /> C'est pour ça que je t'ai nominée pour un award : http://mespetitescreations.fr/?p=1337<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie carte avec des petits papillons qui recherchent le soleil... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Des couleurs très printanières dont nous avons bien besoin!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou !<br /> Je viens de découvrir ton blog et franchement ... ouah ! :-) j'adore tes cartes, ça me donne envie de m'y remettre (je n'en fait pas beaucoup, je suis plus branchée scrapbooking lol). Je garde ton<br /> blog dans mes favoris !<br /> Nanie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce que j'aime chez toi, c'est que même quand elles sont toutes "simples" tes cartes sont magnifiques ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une magnifique carte lumineuse et pleine de soleil (contrairement à la météo ici)! J'adore ce mélange de couleurs...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> simple peut-être, mais très jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est une telle carte de printemps, avec les couleurs et les papillons, si heureux que vous avez pu le traduire en une carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est très jolie, une fois de plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe carte, j'aime beaucoup le mélange de ces deux couleurs !!<br /> Dommage pour le temps pourri, on était de mariage et c'était vraiment pas cool !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très jolie carte ... un peu de couleurs du printemps en cette période toute grise ... merci!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très jolie cette carte...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très jolie !! très fin, j'aime beaucoup les couleurs des encres.. Bonne journée Isabelle bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh bien, chez nous,une fois n'est pas coutume, il fait soleil et ce matin encore, nous avons un beau ciel bleu (Mais je crois que cela ne va pas durer...)<br /> Cette petite carte est peut-être simple mais elle est très jolie :)Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit peu de couleurs dans ce temps gris. Jolie carte ;o)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chez nous la météo non plus n'est pas terrible ! heureusement qu'il nous reste le scrap pour mettre un peu de couleurs dans cette grisaille ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre