Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

7 mars 2017 2 07 /03 /mars /2017 20:03

 

 

Hello,

 

 

Aujourd'hui, ce sont deux techniques différentes que je vous propose de découvrir à travers mes cartes. Mais pour toutes, j'ai utilisé des dies et ma Cuttlebug. 

 

Pour les deux premières cartes, les découpes à l'aide de dies se superposent pour donner un effet un peu différent et intéressant.

 

 

Découpes partielles et superposées
Découpes partielles et superposées
Découpes partielles et superposées

 

 

 

Encore quelques flocons ... mais ils sont encore d'actualité pour certaines régions :)

 

 

Découpes partielles et superposées
Découpes partielles et superposées

 

 

 

Pour les cartes suivantes, les découpes à l'aide de dies sont partielles. Il suffit de décaler la plaque supérieure afin qu'une partie du die ne soit pas coupé.

 

 

 

 

 

 

Découpes partielles et superposées
Découpes partielles et superposées
Découpes partielles et superposées
Découpes partielles et superposées
Découpes partielles et superposées
Découpes partielles et superposées

 

 

 

Et comme rien de se perd, j'ai utilisé le négatif de la carte précédente pour faire celle-ci.

 

 

Découpes partielles et superposées
Découpes partielles et superposées

 

 

 

En espérant que vous n'avez pas été trop touchées par la tempête, je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt.

 

 

Isabelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elles sont magnifiques !<br /> Mais je ne comprends pas, je ne reçois pas d'alerte de tes articles et du coup, j'ai loupé les deux derniers !
Répondre
I
Merci Patricia ! Je ne sais pas pourquoi, mais tu n'es pas la première à qui ça arrive ! Ne sachant pas comment résoudre ce problème, essaie de te réinscrire !<br /> Belle journée bises
M
Encore une astuce mise joliment en pratique! Difficile de dire où va ma préférence
Répondre
P
Encore de très belles cartes. Intéressante, la technique de la carte "Hello"!
Répondre
C
Quelle jolie série de cartes variées !
Répondre
V
De pures merveilles!!! Elles sont pleine d'élégance et de gaïté!!
Répondre
A
Qu'elles sont originales et belles tes cartes !
Répondre
M
Coucou Isabelle,<br /> Je vais encore me répéter, mais comment faire autrement ? Tes cartes sont encore une fois d'une beauté hors du commun. Je les aime toutes bien évidemment, mais alors, déclenchement de deux gros coups de coeur pour les deux premières. <br /> Ces découpes et ce vert anis, pour la première, met carrément le coeur en joie.<br /> Des flocons imbriqués dans les découpes sont une idée géniale.<br /> Quant aux découpes partielles, c'est de la bombe !!!<br /> Tu as su nous emmener encore une fois vers un beau moment d'évasion.<br /> Je t'embrasse fort !...
Répondre
K
Une série magnifique et très inspirante. Très chouette comme idée. Merci pour le partage.
Répondre
B
Que de belles odees! Ces cartes sont magnifiques !
Répondre
M
Mais où vas-tu chercher toutes ces idées Isa ? C'est superbe ! J'aime beaucoup ta carte Hello si printanière.<br /> Bises
Répondre
C
Quelle bonne idée, je n'avais jamais pensé à utiliser les dies comme tu l'as fait dans tes premières cartes ! Je suis complètement fan de tes flocons. Bravo, encore une fois...
Répondre
F
Mais quelle inventivité! A chacun de tes posts, tu nous montres des techniques différentes et qui ont un rendu super chouette. Merci Isabelle pour ces idées partagées. Au fait tes cartes sont très très jolies, j'ai un penchant pour la première!<br /> Bisous à toi.
Répondre
G
Très intéressant.<br /> Belles idées et très jolis rendus.
Répondre
A
superbes cartes
Répondre
P
de beaux rendus, A+
Répondre
C
Excellent ! Que de bonnes et belles idées ! <br /> Merci pour le partage !
Répondre
N
Superbe Isabelle !! J'adore la première !<br /> Belle soirée
Répondre
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
K
de très jolies cartes avec une préférence pour celle des oiseaux. bises
Répondre
E
Superbes ... quelles bonnes idées, j' aime beaucoup, je peux venir en stage !!!! bonne soirée
Répondre
M
Superbes cartes que j ai eu le plaisir de faire ! bises
Répondre