Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

27 février 2017 1 27 /02 /février /2017 21:09

 

 

Hello,

 

 

Utiliser le même pochoir pour embosser et mettre en couleurs, c'est la technique du jour. Il faut commencer par l'embossage en utilisant un tapis caoutchouc et ensuite on met en couleurs en utilisant le pochoir. 

 

 

Une première carte qui annonce le printemps.

 "Joyeux" a été découpé dans une mousse à paillettes et "anniversaire" embossé en blanc sur du calque. 

 

 

 

 

 

Embosser avec un pochoir
Embosser avec un pochoir

 

 

 

La deuxième nous ramène en hiver.

Après l'embossage et la mise en couleurs, les flocons ont été ajoutés avec une pâte de structure et un pochoir. Le texte est embossé sur du calque en argent.

 

 

 

Embosser avec un pochoir
Embosser avec un pochoir

 

 

 

A très bientôt.

 

 

Isabelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Deux très jolies cartes. J'aime la première pour ses couleurs estivales et la seconde pour l'embossage. Bon week-end.
Répondre
C
Et toujours ces techniques...
Répondre
C
Deux jolies cartes pour des météos variables !
Répondre
S
Une technique imparable, et des résultats magnifiques ! Les deux cartes, chacune dans son genre, sont tout aussi jolies l'une que l'autre, de splendides réussites !
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
A
Bonjour ma Chère Isabelle!<br /> Tu m'inspires une fois de plus...<br /> J'aime beaucoup beaucoup!<br /> Bisous
Répondre
G
Coucou isabelle<br /> j ai retrouvé avec grand plaisir la carte que tu nous a fait voir en cours .ce pochoir de gouttes fait des<br /> fonds sympas .toujours de très belles cartes!!! merci pour tes cours très sympas.bisous
Répondre
B
Magnifiques toutes les 2 !
Répondre
P
deux jolies cartes très travaillées comme d'hab chez toi ! je préfère la première cause de ses teintes chaudes, alors que je n'ai plus envie de l'hiver ! il est toujours là cependant : grêle et neige fondue aujourd'hui <br /> bises
Répondre
N
Elles sont magnifiques!! Un coup de coeur pour la première qui fait penser au printemps!<br /> Bises à bientôt
Répondre
M
C'est magnifique ! Quel rendu ! Ton duo de cartes est superbe Isabelle !<br /> Bisous
Répondre
M
Ces deux cartes sont ma-gni-fi-ques !!! La première nous apporte gaieté et douceur et sa réalisation est top. La seconde, et bien... J'ADORE ! J'aime beaucoup, beaucoup. Gros coup de coeur.<br /> Bisous chère Isabelle
Répondre
A
Deux magnifiques cartes ! Bon après midi
Répondre
M
je suis bluffée par la première carte. Le résultat est sublime
Répondre
F
En voilà une excellente idée, merci Isabelle. Tes cartes sont superbes!<br /> Bisous et un doux après-midi.
Répondre
M
Magnifiques cartes avec un coup de cœur pour la première!
Répondre
H
Très jolies cartes, j'aime particulièrement la seconde.<br /> Merci pour le partage.<br /> Amicalement
Répondre
C
Superbes ces cartes !!!! Biz
Répondre
K
jolies cartes avec une préférence pour la deuxième. Comment est fait la mise en couleurs : encre, crayon ? bonne journée
Répondre
I
Merci Karine :)<br /> La mise en couleurs est faite aux encres Distress à travers le pochoir.<br /> Bises
M
Superbes ........bises
Répondre
C
Très jolies ! <br /> Biz
Répondre
D
De beaux effets
Répondre
P
j'aime beaucoup le rendu,A+
Répondre
P
Et bien... j'aime beaucoup beaucoup, avec un gros gros coup de coeur pour la première, si gaie. Bravo !<br /> Bises et belle semaine
Répondre