Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

21 février 2017 2 21 /02 /février /2017 18:26

 

 

 

Hello,

 

 

Aujourd'hui encore, quelques cartes en rapport avec les fêtes de fin d'année.

 

La première m'a été inspirée par une déco de sapin de Noël, remarquée dans une revue. J'aimais beaucoup l'association du bleu avec les différents tons de dorés. 

 

 

 

Les fêtes ! La fin !
Les fêtes ! La fin !

 

 

 

Régulièrement, des cartes naissent dans mon imagination,  en raison de mon côté un peu assez désordonné... En effet, j'ai tendance à laisser s'accumuler sur ma table, les restes de papiers et d'embellissements ; certains se retrouvent ensemble un peu par hasard, et me donnent de nouvelles idées !

La carte suivante est née de cette façon ;-)

 

 

 

Les fêtes ! La fin !
Les fêtes ! La fin !

 

 

 

Et la dernière que j'avais oubliée et qui aurait dû être groupée avec mon précédent article (cartes avec bandes de papiers). 

 

 

 

Les fêtes ! La fin !
Les fêtes ! La fin !

 

 

 

Cette fois-ci,  je crois que  j'en ai fini avec les cartes de Noël. Il était temps ! 

 

Il restera peut-être quelques flocons par-ci par- là ... mais après tout, l'hiver n'est pas encore fini !

 

 

A bientôt.

 

 

Isabelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime bcp le principe de ta carte étoilée et j'adore littéralement la 2e carte !
Répondre
A
Elles sont tellement belles!<br /> et j'adore ton sens de l'harmonie.<br /> Ces teintes sont superbes ensemble!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Toutes les trois différentes mais très jolies. J'aime beaucoup la première pour ses couleurs et la créativité. Elle est vraiment unique !
Répondre
M
Mais !!!... Je viens de voir que j'avais raté ce post !!! :(<br /> Et c'est bien dommage ! J'aime beaucoup la première, la "construction" de cette étoile est juste géniale. La seconde est pleine de douceur et la troisième... un vrai coup de coeur ! Elle est superbe !<br /> Bisous Isabelle et douces pensées.
Répondre
S
une très jolie série avec un gros coup de coeur pour la première. Cette étoile est juste magnifique
Répondre
A
De superbes cartes ! La première est très chic, la seconde allie la douceur et le clinquant de l'or et je craque pour la dernière ! Une belle utilisation de bandes de papier ! Bravo !
Répondre
P
une très jolie série ! la première fait beaucoup d'effet ! très chic, très classe ! j'aime la douceur de la seconde ... et tes cartes faites avec les bandes de papier sont top ! celle que j'ai reçue me plait beaucoup. bises
Répondre
F
Il aurait été dommage de ne pas voir ces dernières cartes, elles sont ravissantes aussi.<br /> Tu as une belle imagination, Isabelle, ton talent fait le reste pour notre plus grand plaisir.<br /> Bisous.
Répondre
N
Bravo pour tes dernières cartes de fin d'année! <br /> Bises
Répondre
M
Tu finis en beauté! Elles sont magnifiques!
Répondre
K
Ma préférée cette fois est ... la dernière <br /> Gros bisous à bientôt
Répondre
M
encore de très belles cartes que j aime bien voir ! bravo Isabelle
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
H
Jolies cartes originales, j'aime beaucoup. Avec les chutes il est possible de faire des merveilles. Bravo
Répondre
R
Elles sont toutes très jolies avec une préférence pour la beige. Bon, on passe à Pâques maintenant? moi j' ai déjà commencé depuis un petit moment histoire de chasser l' hiver plus rapidement, la pluie y' en a MARRE. Bonne soirée
Répondre
I
Merci Evelyne !<br /> Je ne fais plus de cartes d'hiver, mais comme je suis toujours en retard pour poster sur mon blog, je me retrouve décalée :)<br /> Bonne soirée à toi aussi