Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

18 février 2015 3 18 /02 /février /2015 19:45

 

Hello,

 

 

Après avoir eu  de nouveaux problèmes de connexion internet, j'essaie de rattraper mon retard.

 

Aujourd'hui ce sera donc un petit article, avec une carte envoyée il y a déjà quelque temps à PPS, pour la naissance de Capucine. 

J'ai voulu une carte pleine de douceur (avec des nuages), d'amour (avec des coeurs) et de rose. 

 

 

Beaucoup de bonheur en rose !
Beaucoup de bonheur en rose !
Beaucoup de bonheur en rose !

 

 

J'espère qu'elle plaira !

 

A très bientôt.

 

 

Isabelle

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ADORABLE ! ces petits nuages et cette pluie de coeurs sont trop mignons. bisous
Répondre
S
Superbe, bravoooo
Répondre
M
j'aime bcp les nuages qui apportent de la douceur
Répondre
S
Elle est adorable ta carte, et je ne doute pas qu'elle a ravi la maman avant de séduire la petite fille...
Répondre
A
Elle est adorable et pleine de douceur ta carte !
Répondre
P
Superbe ta carte pour la naissance de cette petite puce.
Répondre
A
Mission réussie ! J'aime beaucoup cette carte, pleine de douceur.<br /> Bonne journée !
Répondre
A
Quel douceur dans cette carte!<br /> Absolument parfaite pour cet heureux évènement!<br /> Tu as réalisé une petite merveille encore une fois ma chère Isabelle!<br /> Bisous
Répondre
C
Douceur et légèreté, voilà ce que m'inspire cette carte. J'adore la pluie de coeurs.<br /> Ta carte est tout aussi jolie que ce prénom, Capucine...<br /> Bravo, bisous, Christine
Répondre
V
oh elle est toute mimi!toute douce!j'adoore
Répondre
F
Coucou Isabelle,<br /> Ta carte a dû être appréciée, elle n'est que douceur et tendresse!<br /> Une belle soirée à toi, Isabelle.
Répondre
D
Bravo, elle est très douce en effet...!<br /> Bises<br /> Delphine
Répondre
P
Douceur et tendresse... voilà ce qu'évoque pour moi ta magnifique carte. Elle aura certainement beaucoup plus :-)<br /> Merci Isabelle pour cette belle inspiration, jolie fin de semaine
Répondre
N
Elle plaira c' est sûr ! Une carte toute en douceur, des nuages aux couleurs tendres et de la toile de jute, des petits coeurs.... c' est tendre et ravissant ! et j' aime beaucoup.<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
M
Une carte toute douce ........... une pluie de cœurs qui tombent de nuages les plus variés ;cette carte est adorable et je suis sûre qu elle va rejoindre les &quot;trésors&quot; de cette petite fille qui les découvrira plus tard . Isabelle c est superbe ! bises
Répondre
M
Mais comment ne pas &quot;tomber en amour&quot; (expression canadienne il me semble ;) ) devant cette carte ? Un appel de douceur, de tendresse, d'amour, elle est magnifique. Cette pluie de coeurs issue de ces nuages tout doux me fait vraiment craquer.<br /> Plein de bisous Isa
Répondre
M
J'adore cette jolie carte : c'est beau, c'est frais, bravo !
Répondre
C
Jolie carte qui a pris place dans le classeur spécial naissance qui regroupe tous les trésors reçus par Capucine.
Répondre
P
Elle est magnifique, ces petits nuages roses associés à la toile de jute sont ravissants.
Répondre
N
Oooooh. . . une pluie de coeur, trop mignon
Répondre
M
Elle est superbe et a dû être appréciée !<br /> Bises
Répondre
P
Je ne sais pas si elle plaira à tes visiteuses mais en tout cas, elle m'a beaucoup plu à moi ! Elle a rejoint un classeur souvenir dans lequel Capucine pourra trouver toutes les merveilles qu'elle a reçues à l'occasion de sa naissance ! MERci Isa ! bises
Répondre
K
Elle est toute mignonne.<br /> Bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
K
une carte pleine de douceur, bravo !
Répondre
B
J'aime le combo et le mélange de matières ! C'est doux , c'est beau !
Répondre
B
super ta carte! bises
Répondre
V
voilà une carte toute en douceur ! très jolie !<br /> bisous
Répondre
J
très belle carte peux tu me dire où tu as trouvé ces beaux nuages bizz janine
Répondre
I
Merci Janine ! <br /> J'ai utilisé des &quot;dies&quot; de la marque Impression Obsession pour les nuages.
P
super jolie carte, A+
Répondre