Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 16:12

Hello,

 

Il y a quelques jours, j'ai eu mes nouveaux tampons de la ScrapOsphère et parmi toutes les nouveautés, j'ai craqué pour ces motifs "girly", mais modernes.

J'ai réalisé cette carte, en suivant le sketch proposé par Mary sur le forum  C&S tout simplement.

 

DSC07292.JPG

(cliquez sur les images pour aggrandir)

 

Quelques détails :

 

MES-CARTES-18.jpg

 

Tampons de la ScrapOsphère utilisés :

 

Tampons mode fashion

 

ENSEMBLE 12 TAMPONS MODE FASHION Scraposphere

(cliquez sur l'image pour plus de renseignements)

 

Côté technique : Pour cette carte, la plus grande difficulté est le découpage minutieux des petits éléments.

Couper 3 carrés blancs de 3 x 3 et adosser à un papier violet. Couper un laissant une marge de 1 mm. Tamponner les gants 3 fois : sur le carré blanc, sur un papier violet à pois et sur un autre papier  blanc. Découper les petits noeuds blancs pour les coller sur les gants violets et coller les gants en 3D sur un carré. Procéder de la même façon pour le chapeau. Tamponner le parfum et le rouge à lèvres directement sur le dernier carré. Mettre en couleur le rouge à lèvre et découper la poire du flacon dans un papier violet.

Monter les 3 carrés sur une carte rectangulaire blanche avec des mousses adhésives.

Ajouter une bordure réalisée avec des perforatrices en 3D après avoir collé un bouton.

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et remercie toutes celles et ceux qui passent par ici, en me laissant un petit mot ... ou pas.

 

Très bon weekend et à bientôt.

 

Isabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'avais râté cette carte, et elle est trop mignonne !<br /> So girly, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
<br /> Trop mimi tous ces petits détails...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe carte. Ces petits motifs sont très craquants.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas facile à utiliser ces tampons ! je trouve que te carte les utilise très bien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> T'es trop forte tu le sais ça?<br /> Merci pour ces petits bijous et tes explications qui sont toujours très claires et précieuses!<br /> <br /> BISOUS Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très originale et harmonieuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette carte est superbe et les couleurs sont sympa bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle inspiration girly !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sans être "fashion" non plus, je trouve ta carte absolument ravissante!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est super jolie ta carte j'adore ! moderne et vraiment très très sympa dans les motifs et les couleurs ! bravo !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta carte est vraiment superbe et je ne dirais pas "girly" car avec ta colorisation ça donne un petit côté années 40 que j'aime beaucoup ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très sympa ces tampons ! très filles effectivement !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie carte, je ne suis aps très "girly", mais j'aime beaucoup l'ensemble ! et le soin que tu portes à tes réas ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop jolie cette carte bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est tout mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui elle est très mignonne... j'aime beaucoup :) bises et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai flashé dessus!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle carte!!!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est super belle, j'aime beaucoup ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres jolie cette carte bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> So girly and So class ! Bravo à toi. Bisousss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de la voir sur le forum... évidemment elle me plait énormément !<br /> Bon weekend Isa !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie cette carte, j'aime beaucoup!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre