Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 13:38
Bonjour à toutes et tous,

Non, non, je n'oublie pas que mon blog s'appelle "les cartes d'Isabelle". Mais j'ai tout de même précisé dans la présentation de mon blog que je faisais aussi de l'encadrement, du patchwork et du cartonnage.

Aujourd'hui, je voulais vous montrer le projet  que j'ai réalisé pour le prochain atelier de cartonnage de Madiba Loisirs, qui se déroulera mardi 27 et mercredi 28 octobre. Il s'agit d'un petit vanity  confectionné d'après un livre de Dominique Augagneur, agrémenté à ma ma façon.

 

Tout d'abord l'extérieur :

 

 

 

 

 

 

 

Et l'intérieur :

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que ces petites parenthèses (encadrement et cartonnage)  vous ont plues. Mais promis, la prochaine fois, je vous remets des cartes !

A bientôt.


Isabelle


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> il y a un moment que je voulais laisser un message à propos du vanity, il est superbe.... est ce que vous partagez le patron ou le tuto???<br /> en tout très joli travail, mille bravo.<br /> <br /> 0 bientôt pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton petit mot ! Comme je l'ai précisé sur mon article, le modèle est tiré d'un livre de Dominique Augagneur "les sacs de Dominique". Tu peux trouver tous<br /> les renseignements (patron et explications) dans le livre.<br /> <br /> <br /> A bientôt, j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une très jolie boite et j'aime beaucoup les tons utilisés, le marron et le bleu se marient très bien ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, oui oui encore moi, pardonnez moi mais c'est trop beau alors je profite pour admirer ces merveilleux travaux mais ou allez vous chercher toutes ces idées....aussi je souhaiterai que mon<br /> amie (votre soeur) à qui je remercie pour m'avoir fait découvrir ce blog superbe, puisse faire la même chose que vous mais dans un domaine différent c'est à dire la peinture ainsi ce serai très<br /> chouette...Bonne continuation...Kiss<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> En principe, je ne réponds aux commentaires que si l'on me pose une question. Mais je fais exception cette fois-ci, pour vous remercier de vos jolis compliments qui me touchent beaucoup. Je pensais<br /> que vous aviez déserté mon blog ! Apparemment il n'en est rien. <br /> Ma soeur pourrait faire au moins aussi bien que moi, car elle est très douée ...<br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe réalisation, les couleurs sont très jolies et l'exécution impeccable!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh !!! trop belle ta boîte... bravo... j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs... bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Isabelle du petit message. Je viens de voir que c'était toi que j'avais mis à l'honneur dans la revue... c'est une coïncidence complète ! J'aime beaucoup le cartonnage mais je ne le pratique<br /> que rarement et pourtant, quand je vois ça, ça donne envie. bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe !!! vraiment du beau travail ! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe ce petit vanity !!<br /> Et dans les couleurs que j'affectionne particulièrement !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe !! J'adorais arriver au même résultat ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe et raffiné<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> parenthèse trés agréable. trés sympa cette réa. bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour moi qui suis nulle en cartonnage je trouve ce vanity superbe !<br /> En plus, il est dans mon duo de couleurs préférées : bleu/chocolat !<br /> J'adore !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Wahou, quel patience et quel minutie pour faire de si jolie chose... n'hésite pas à nous en montrer d'autre ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> très belle réalisation et les finitions sont de qualité. Quelle travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh bah moi je suis bien interressé de savoir ce que tu utilises exactement comme carton.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe ce vanity. Quel beau travail! Bon We.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ohhh lala c'est trop beau bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah oui je l'avais aperçu sur une étagère et il avait attiré mon œil (devine pourquoi lol)<br /> Il est superbe, quel boulot !<br /> biss<br /> <br /> <br />
Répondre