Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 22:54

Hello,

 

 

Une petite carte réalisée pour un atelier de carterie qui portait sur l'utilisation de la Cuttlebug. J'y ai associé un tampon de La  Scraposphère qui n'est pas nouveau, mais dont je ne ma lasse pas.

 

 

DSC06722

(cliquez sur l'image pour agrandir )

 

 

 

En détails :

 

 

montage carte Scraposphère

 

 

Matériel utilisé :

 

Tampon Scraposphère "a little bird told me"

TAMPON A LITTLE BIRD TOLD ME par Binka

 

 

 

Côté technique : Couper un rectangle dans du papier kraft et embosser au moyen d'une plaque à embosser dans la Cuttlebug. Découper un côté d'un papier turquoise à l'aide d'une perforatrice de bordure. Tamponner le texte en marron. Assembler avec le papier kraft avec un adhésif double face. Dessiner des petits points sur le bord du motif avec un feutre marron. Ombrer les bords avec une encre marron et à l'aide d'un pinceau mettre en couleur le motif "oiseau" de l'embossage. Sur une chute de kraft, tamponner la cage et le petit oiseau en marron. Mettre en couleur le petit oiseau au moyen d'aquarelle irisée turquoise (Luminarte). Détourer soigneusement et coller à l'aide de mousses adhésives 3D. Coller un petit noeud en ficelle blanche au dessus de la cage et dessiner des petits points au feutre marron.

Monter sur une carte rectangulaire ivoire.

 

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas. Bien sûr, beaucoup de préparatifs en perspective, mais pour moi d'autres préparatifs vont m'occuper durant cette période. En effet, certaines d'entre vous le savent, je vais bientôt déménager, probablement mi-janvier. Alors, cartons obligent, je vais donc être beaucoup moins présente sur mon blog et sur vos blogs.

 

Je remercie toutes celles et ceux qui me font le plaisir de passer par ici, en me laissant un petit mot ... ou pas.

 

A bientôt.

 

Isabelle

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> toujours très jolies tes cartes!<br /> Si j'ai bien compris tu as une cuttlebug? Est ce que ça vaut vraiment le coup? J'hésite à en acheter une, vu le prix...<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Yette !<br /> <br /> <br /> Et non, je n'ai pas la Cuttlebug, mais l'association pour laquelle je donne des cours en a une. Je profite donc des services de cette petite machine ;-)<br /> <br /> <br /> J'avais envie de ma la faire offrir pour Noël,  car ce serait tout de même bien pratique de l'avoir à la maison, mais j'hésite encore  ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très jolies cartes.<br /> Passe de bonne fêtes de fin d'année et bon courage pour ton déménagement.<br /> Biz<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime toujours cet effet embossé sur les cartes... Très belle carte tout en douceur !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cartes ou cartons, quelques lettres de différence, mais une toute autre réalité ! Celle que tu nous dévoiles aujourd'hui est bien jolie, très poétique... J'espère que tu trouveras dans ton nouveau<br /> nid de quoi t'installer un agréable coin-scrap...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super bonne idée de mélanger le détouré et le gaufrage à sec ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une jolie carte ... j'adore le petit noeud sur la cage!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie carte! Et bon courage pour le déménagement!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très originale ! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est superbe ta petite carte, j'aime beaucoup (j'ai le même tampon huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette carte est toute douce et très mignonne.<br /> Bon courage pour ton déménagement et très bonnes fêtes de fin d'année à toi. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie carte Isabelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très douce association de couleurs. Bon déménagement alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie ta carte Isabelle. Bon courage pour tes cartons. Ici c'est encore "camping"...Par faute de mauvais temps les travaux extérieurs sont stoppés...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe ta carte, comme tjs<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une carte sublime ! je trouve que l'ensemble (fond à feuillage + thème oiseau) est très harmonieux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique !<br /> Toute en subtilité et simplicité, comme toujours.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vraiment très joli, très délicat :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit oiseau m'a dit... que ta carte était très jolie !<br /> Bon courage pour la mise en cartons ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien bon courage... moi je déballe...après 6 mois de transformations de la maison! C'est fou ce que l'on entasse!<br /> Bonne fin d'année et mes meilleurs voeux pour 2011<br /> A bientôt<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre