Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 00:00
Hello,

Une petite pause après  mon énorme pile de repassage, à laquelle j'ai droit tous les dimanches !!! Ouf, j'ai fini !

J'en profite pour vous montrer une petite carte que j'aime beaucoup. Tout d'abord parce qu'il s'agit d'un tampon que ma fille m'a offert, et je l'adore. Ensuite parce que, bien que toute simple, je me suis beaucoup amusée à la réaliser en 3D. Le plus délicat fut de découper et coller le petit bout de patte blanche sur la pelote orange.

Je vous rappelle que vous pouvez aggrandir l'image en cliquant dessus.


DSC04094


En détails :

DSC04096


Au fait, avez-vous remarqué le papier utilisé pour matter le carré gris ?
Il s'agit de l' intérieur d'une enveloppe reçue (probablement une facture quelconque). J'ai remarqué que certains imprimés étaient plutôt sympas, alors je garde ! Où va se nicher le recyclage ...

Merci à toutes pour vos visites régulières ou non. Un énorme merci à toutes celles qui prennent la peine de ma laisser un petit mot. Toutes celles qui ont un blog savent combien c'est encourageant et motivant.
Et bienvenue à Sophie, nouvelle abonnée.

A bientôt.

Isabelle



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'adore! ta carte est trés réussie. biz pr la récup, je fais pareil avec les envellopes en kraft. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo pour ce 3D !!! en effet, ça devait être très méticuleux pour ne rien déchirer ou trop couper !<br /> très mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est une très belle carte !! J'adore le petit chaton !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce mariage de gris et d'orange est des plus réussis!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbe l'effet 3D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toute simple, toute belle, avec un superbe tampon et de très jolies couleurs... Ta carte est parfaite !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop chou ta carte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ta carte est magnifique mais le petit chat n'est pas sage il va faire des noeuds avec la laine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie carte ! Bravo pour ta victoire sur Cartes et Sketches !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe carte !<br /> J'adore ce p'tit chaton, il est trop mignon ! Mais quelle patience tu as !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est très sobrement belle ta carte, comme d'habitude !<br /> Félicitations pour ta victoire chez ChristineB : ta carte est superbe !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ta petite carte est vraiment très jolie et j'aime beaucoup le tampon "petit chat" trop mimi ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo pour ce petit chat, il est magnifique et les couleurs de la carte sont très belles.<br /> Bises à mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est très jolie !! Et bravo pour le challenge de christine B, tu le mérites !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle patiente, mais le jeux en vaut la chandelle, ta carte est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre