Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 17:15
Bonjour à toutes et tous,

Après les cartes féminines, les cartes enfantines !

Toujours dans le cadre des cours que je donne pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes, je prépare à chaque fois  quelques cartes pour donner des exemples de réalisations avec la technique apprise. J'essaie de varier les styles et les thèmes.

Donc dans un tout autre style, mais toujours avec la technique "iris folding" un petit mouton tout mignon.





Et une petite carte de Noël avec des petites moufles rouges. Je précise que ce sont des moufles, car tout le monde me dit qu'elles ressemblent à des gants de boxe !!!!! C'est nul !





On ne voit pas trop sur la photo, mais il y a des flocons de neige embossés en transparent sur le fond de la  carte.

Une autre petite pour les enfants qui n'a rien à voir avec les iris folding. Je l'avais faite pour un autre cours qui portait sur les différentes façons de mettre en couleurs les tampons.
Pour cette carte, j'ai simplement tamponné, découpé et superposé les différents éléments sur des papiers de couleurs différentes. Pas compliqué, mais minutieux, surtout quand le motif du tampon est petit.


 


C'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt.

Isabelle





Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> tres belles tes cartes et super de ressortir des tiroirs la technique de l'iris folding<br /> bises vero2A<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci d'être passée sur mon blog ! Tes cartes sont superbes ! Une petite préférence pour la dernière ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe avec un faible pour la seconde<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolies variations de l'iris folding !!<br /> Je n'aurai jamais pensé à des gants de boxe ... mais pourquoi pas !!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trés sympa. chouette de decouvrir toutes ces techniques.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi, je les adore tes moufles ... Si j'habitais près de Nimes je prendrais un cours d'Iris folding avec toi ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis sidérée par ce mouton en iris folding! Je ne savais pas qu'on pouvait faire tant de choses avec cette technique. Rassure-toi, moi j'ai tout de suite vu que c'était des moufles, avec le<br /> petit liseré façon pull norvégien, n'écoute pas les mauvaises langues!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh là là, elles sont jolies !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir oh quel sont jolies bravo!! trop mimi :) bisss et bonne fin de soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre