Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 20:16

Hello,

 

Non, non, je n'ai pas disparu ! Je suis encore là ! Simplement pas très courageuse en ce moment pour m'occuper de mon blog.

 

Je vous avais promis il y a quelque temps déjà la suite des cartes que j'ai réalisées avec mon joli tampon "dentelle".

 

Voici la première dans des tons vert olive et gris. Dans la réalité, elle est  plus lumineuse  !

 

 

DSC06181

 

 

En détails :

 

 

DSC06178

 

 

DSC06179

 

 

 

La deuxième avec la même technique mais dans des couleurs plus éclatantes  et une partie en 3D.

 

 

DSC06188

 


 

 

En détails :

 

 

DSC06189

 

 

 

DSC06190

 

 

Même technique pour les deux cartes : Resist stamping

 

Pour cette technique, tamponner la rosace à la Versamark sur un papier blanc. Recouvrir de poudre à embosser transparente et chauffer au pistolet (hot gun). Réaliser ensuite le fond avec des encres Distress au moyen d'éponges Cut'n dry. Les encres vont colorer tout le papier à l'exception de l'emplacement des tampons.

 

J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à une nouvelle abonnée flo.

Je pense donc que l'inscription à ma newletter doit fonctionner de nouveau !!!

 

A bientôt.

 

Isabelle

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ce tampon est magnifique, ainsi que tes cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbement exécuté Isabelle! Bravo pour ces petits bijous de cartes!<br /> BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolies cartes, mais je préfère les tons de la seconde !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Toujours aussi jolies tes cartes...Ravie de revenir sur ton blog après un petit temps d'absence, c'est un vrai plaisir.!! Bisous de Belgique. Et merci pour tes explications en-dessous de tes cartes<br /> c'est toujours utile !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime toujours autant ce tampon et ce que tu en fais! Et j'en profite pour te remercier pour la superbe carte qui m'attendait à mon retour de vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce ne sera sûrement pas moi qui te blâmerai de déserter quelque peu le blog ; l'été touche à sa fin, il faut vite en profiter ! Et puis de si jolies cartes valent bien que l'on patiente un peu...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un bel ensemble de cartes et une vitrine fabuleuse de la technique, de retenue et de la couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je découvre ton blog... tes cartes sont plus jolies les unes que les autres!!! Superbes...<br /> bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Lumineuses et pétillantes... Tes cartes sont superbes ! Je ne me lasse pas de ce joli tampon !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Isabelle,<br /> Je viens de m'abonner à ton blog et j'adoreeeeeee ce que tu fais. Dis moi n'aurais tu pas une petite idée pour faire une carte pour des félicitations de mariage (il a lieu samedi).<br /> Si tu peux m'aider avec quelques explications claires comme tu sais le faire ce sera super.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup avec une préférence pour la deuxième!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce tampon....bravo pour tes cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très belles cartes, cette technique fait des merveilles, bises,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore moi .... pour le fond, tu appliques l'encre sur l'éponge ? comment fais-tu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont magnifiques !! ce tampon a vraiment un effet magique ! elles sont belles toutes les deux bien sur, ptt une préférence pour la deuxième pour le 3D.<br /> j'aime beaucoup le fond c'est très réussi je note la façon de procéder, cela me plait beaucoup<br /> bises à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore la seconde !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi, me voici de retour... Toujours très joli;) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce tampon "dentelle" donne un effet bluffant à tes cartes. Chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Ce tampon me rappelle quelque chose! Ta carte est dans ma chambre et je l'admire tous les jours!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si la nouvelle abonnée flo est moi, eh bien merci beaucoup Isabelle pour l'accueil, c'est très gentil. Bravo, bravo, tes cartes sont très jolies et ton blog très intéressant. Merci beaucoup pour<br /> toutes ces bonnes idées.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C’est vraiment très très jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe<br /> bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont superbes. Il vient d'où ton tampon ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolies cartes avec un faible pour la première et ses couleurs ...<br /> <br /> <br />
Répondre