Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 14:43

 

Hello,

 

Comme promis, je reviens pour vous faire découvrir les très jolies cartes que j'ai reçues début août pour mon anniversaire.

 

Merci Mary pour ta très jolie carte "nature", avec des empilements très étudiés qui caractérisent ton style : 

 

P8281040 

 

 

Merci Pascale pour ta superbe carte si harmonieuse, sans oublier ton fils qui s'est chargé de l'envoi ;-)

 

P8281036

 

 

Merci Stéphanie pour ta très jolie carte  clean et ses jolis petits zozios : 

 

P8281037

 

 

Et merci à Sylvie pour ta magnifique carte  pleine de délicatesse et de douceur : 

 

P8281041

 

 

Un grand merci  les filles  :-)

 

Pour visiter leur blog (et je vous le conseille vivement), il vous suffit de cliquer sur leur nom. 

 

 

Je voulais également vous signaler que sur le blog de ma copine Alexandra "Art Scrap and More",  vous pouvez gagner un magnifique lot de matériel Faber Castell : 

 

 

Il vous suffit de vous rendre sur son blog ici pour connaître toutes les modalités.

 

A bientôt pour d'autres cartes ... les miennes cette fois-ci !

 

Isabelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique série d'anniversaire.<br /> La mienne arrivera, un jour....<br /> A bientôt
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Christine ! Mais ce n'est pas grave parce que je pense que tu as plus urgent à faire !<br /> <br /> <br /> De plus, avec les problèmes que j'ai rencontré cet été, j'ai un peu zappé le tien d'anniversaire ;-)<br /> <br /> <br /> Par contre, j'aimerais avoir ta nouvelle adresse. <br /> <br /> <br /> <br />
G
Tu as été bien gatée, toutes ces cartes sont très jolies!!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
P
Trés jolies les cartes.<br /> Je fais appel a la générosité pour une jeune fille qui a la leucémie, si vous voulez participer, il y a un article sur mon blog.<br /> Merci.
Répondre
S
Elles sont toutes superbes ces cartes, bravooo<br /> Bonne journée, bon week-end
Répondre
D
Superbes les cartes que tu as reçu de tes amies<br /> Je vais faire un petit tour sur leur blog<br /> bisous
Répondre
M
Une belle série "nature" qui te correspond bien !<br /> Bisous
Répondre
M
Ces cartes sont toutes plus magnifiques les unes que les autres ! Quel raffinement dans leurs simplicités !<br /> Et moi aussi, j'ai zappé cette date !!! Un prochain rattrapage pourra-t-il compenser cette omission ? ;)<br /> Bises Isabelle et mes vives félicitations aux créatrices de cas cartes !
Répondre
P
Elles sont magnifiques !<br /> Mais hélas, me font prendre conscience que j'ai complètement zappé ton anniversaire ! Je suis désolée mais néanmoins avec beaucoup de retard, j'espère me rattraper prochainement. Bises !
Répondre
A
Tu as reçu de superbes cartes, bravo à toutes ces scrappeuses talentueuses !
Répondre
P
De très jolies cartes ! Je les aime toutes !!! Je file voir chez Alex ! bises
Répondre
A
ces cartes sont splendides, amusant de constater cette touche de soleil qui les accompagne toute...<br /> <br /> merci beaucoup pour ta participation au lot faber-castell, good Luck ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
super les cartes de tes copines - bravo les filles A+ Biz
Répondre
B
que de belles cartes reçues! joyeux anniversaire! bises
Répondre
L
De très jolies cartes, un style que j'aime bien. Alors avec beaucoup de retard, un très bon anniversaire Isabelle.
Répondre
M
Ouahhhhhh ces cartes sont magnifiques, tu as de la chance, tu as été gâtée !!!
Répondre
P
de bien jolies cartes et bon anniversaire avec un peu de retard, A+
Répondre