Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 20:43

Hello,

 

 

Toujours pas de Père Noël, ni de sapin,  sur mon blog ! Aujourd'hui sur ma carte, ce sont des petits zozios et des plantes !

J'avais promis cette carte à Christine B  depuis .... pas mal de temps et, je lui ai adressée depuis .....  pas mal de temps aussi   ;-)

 

 

DSC06589

 

En détails :

 

 

DSC06593

 

 

Tampons de la boutique Scrapenkit - les Inédits du Scrap utilisés :

 

Tampon Prima

 

 

(cliquer sur l'image pour plus de renseignements sur le site de la boutique)

 

Côté technique : Sur une carte blanche, tamponner des grandes herbes dans différents tons de vert et les deux petits oiseaux en turquoise et jaune d'or. Arrondir les angles.  Sur des chutes de papier blanc, tamponner l'étiquette et un des oiseaux en turquoise, et l'autre petit oiseau en jaune d'or.

Tamponner le texte à l'encre noire, sur l'étiquette.

Découper soigneusement les contours. Coller un petit oeil mobile adhésif sur l'oiseau bleu.

Coller tous les éléments en les mettant en relief avec des mousses adhésives 3D.

Monter sur une carte jaune bouton d'or et arrondir les angles.

 

J'espère que ces petits oiseaux avec leurs couleurs estivales vous apporteront un peu de chaleur !!! je pense que tout le monde en a besoin en ce moment   ;-)

 

Je remercie toutes celles et ceux qui passent pas ici, en me laissant un petit mot ... ou pas.

 

A bientôt.

 

 

Isabelle

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> trop chou !!! mais ça peut faire sapin , non?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui ça fait du bien ces couleurs ! Rien à faire, même si elle n'est plus à la Réunion j'associe toujours Christine au soleil ; donc pour moi ta carte est parfaite !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop mignons ces petites oiseaux. Je craque toujours pour ces petites bêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Comment lumineux et joyeux! Votre combinaison de couleurs est divin et j'aime beaucoup les hautes branches!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Isabelle ,très jolies tes petits zozios hihi, et le père noel attendra son tour , te souhaite une bonne semaine pas trop froide et de bonnes créas biz Thesi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Estivale c'est le mot juste ! Ta carte est toute belle !!!<br /> Bisous enneigés ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh que oui ils font du bien ces petits zozios ! Merci Isabelle !!!<br /> On va dire que je suis engourdie par le froid de canard qui règne sur mes montagnes et que j'attends désespérément un rayon de soleil pour les photographier...<br /> Ils seront sur mon blog comme promis, un jour !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah ça y est !!! je vois les zoziaux !!! elle est mimi tout plein cette carte !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont à croquer ces p'tits zozios !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> dommage je ne vois rien...je repasserai<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Eh bien ça fait plaisir des petites couleurs printanières tiens ! Surtout qu'aujourd'hui il neige chez nous en Isère.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont trop mimis tes zozos Isa!!<br /> une bien belle carte!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie carte ... qui nous rappele qu'après l'hiver le printemps va revenir ... enfin j'espère!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une carte pleine de fraîcheur et de sérénités !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est très jolie cette carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie carte que christine a dû apprécier ! effectivement la chaleur me manque !!!! et la neige est là !<br /> <br /> <br />
Répondre