Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 14:11

Hello,

 

 

Parmi toutes les dernières nouveautés proposées par  la boutique Scraposphère, certains tampons me plaisent particulièrement.

La première carte que j'ai réalisée utilise une technique d'embossage à plusieurs couleurs, que je vous avais déjà montrée ici.

 

J'en ai profité pour expliquer cette technique (parmi tant d'autres) à mes adorables élèves à l'atelier de carterie.

 

 

 

DSC06372

 

 

Tampons Scraposphère utilisés :

 

                                          

Tampon ombrelle doodling dentelle

TAMPON ELEGANTE OMBRELLE DOODLING DENTELLE

                        Tampon "Félicitations"                                            

 

ENSEMBLE DE 11 TAMPONS BONHEUR par Lily Fairy

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques détails :

 

 

 

 

 

 

DSC06374

DSC06376

 

 

 

 

 

Côté technique :

 

Tamponner l'ombrelle sur un papier gris à la Versamark. Saupoudrer une partie du motif avec de la poudre à embosser blanche et ôter l'excédent. Saupoudrer le reste du motif avec une poudre à embosser rose et enlever également l'excédent. Chauffer avec la heat gun (pistolet chauffant) . Procéder de la même façon pour le texte. Détourer soigneusement et ajouter quelques strass sur l'ombrelle.

Encrer une partie de l'ombrelle avec deux encres : rose et grise. Tamponner un papier blanc en alignant les empreintes pour fomer une ligne. Couper une bande et l'apposer sur un papier rose. Coller sur une carte blanche et ajouter l'ombrelle et le texte avec des mousses 3D.

 

Merci à toutes celles qui passent par là en me laissant une petite trace de leur passage, ou pas ...

 

A bientôt.

 

Isabelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Wahou elle est magique ta carte, j'aime beaucoup le résultat... que dis-je??? j'en suis fan oui!!! ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah! oui, de plus prêt cette ombrelle embossée est très belle.<br /> Bonne soirée Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe, comme toujours !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle finesse! Parfaite pour un mariage, par exemple...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est super joli ce tampon ! Il est surtout très bien mis en valeur par tes techniques d'embossage, ta carte est ravissante !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou,j'ai assisté à cet atelier, bravo encore<br /> <br /> comme je l'avais promis à l'occasion de notre rencontre, je t'avais déposé un mail privé par l'intermédiaire de contact en bas de ton blog, mais j'ai l'impression que tu ne l'as pas reçu......<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Cathy,<br /> <br /> <br /> Désolée, mais je n'ai rien reçu. Tu peux réessayer si tu veux. Les blogs ont parfois des sautes d'humeur ;-) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie carte et quelle minutie pour détourer autour du mot...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wow c'est vraiment splendide... comme d'habitude devrais je dire...bravo!!!!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une superbe carte. Génial l'embossage à plusieurs couleurs.<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est un superbe travail d'embossage. Ta carte est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est beau et tout en finesse comme toutes tes réas!<br /> Bravo et merci ma belle!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore une carte fabuleuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour l'avoir vu en vrai, elle est vraiment très très jolie....<br /> <br /> <br />
Répondre