Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 19:57

Hello,

 

 

Vous l'aurez peut-être compris, J'ai actuellement quelques préoccupations qui me tiennent un peu éloignée de mon blog. J'en suis vraiment désolée et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !

 

Aujourd'hui, deux cartes réalisées sur le même shéma, mais dans des couleurs très différentes.

 

La première dans des coloris tendres que j'ai donnée à ma fille :


 

 

DSC06281

 

La fleur en détail :

 

 

 

DSC06283

 

Tampon papillon de la boutique Scraposphère.

 

 

La deuxième beaucoup plus tonique :

 

 

DSC06285

 

 

Quelques détails :

 

 

DSC06286

 

 

DSC06287

 

 

Tampon "Merci" de Scraposphère.

 

Côté technique : Tamponner le feuillage sur le fond de carte. Réaliser 3 rainures parallèles sur le côté droit et en bas (j'ai utilisé le score board  Martha Stewart).  Pour la fleur, découper le rond à vagues et la fleur avec des perforatrices. Réaliser un petit yoyo avec un tissu assorti. Mettre en forme la fleur avec un embosseur et superposer tous les éléments en ajoutant un ruban et un bouton. Fixer le tout avec un fil assorti. Ajouter des petits papillons ornés de colle à paillettes.

 

 

J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

Merci pour tous vos petits mots doux !

 

A bientôt ... dès que je peux.

 

 

Isabelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> très jolie carte.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très jolies cartes toutes douces, j'aime beaucoup, bravo à toi, belle journée et bisette de Belgique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien contrairement à la majorité, je préfère la douceur de la 1ère.<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Le thème des papillons , je suis archi fan... La 2ème, avec ses couleurs automnales, est très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme elles sont belles! Ces rainures sont pourtant une idée toute simple, mais je n'y aurais jamais pensé, or c'est LE détail qui change tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elles sont toutes les 2 très sympas<br /> Le rainurage....j'adore, quelle bonne idée, il faut que j'y pense!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'espère que tout va bien avec vous, je m'excuse de ne pas visiter aussi souvent que je devrais pour voir vos créations belle. Ces cartes sont magnifiques. Ces belles couleurs et des détails sur la<br /> notation!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toutes les 2 très jolies avec une préf pour la 1<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont vraiment superbes, j'aime les traits 3D et tes embellissements sont magnifiques (j'adore ta façon de travailler le papillon sur la 1ère carte)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont superbes, tout en délicatesse...<br /> Je pense fort à toi pour tous ces soucis.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Isabelle<br /> <br /> J'aime beaucoup cette technique mixte de papier et tissus. Ma préférence va pour la 1ère.<br /> Je souhaite que tu arrives à chasser tes soucis.<br /> Bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ce petit papillon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une nette préférence pour cette deuxième version plus tonique.<br /> Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolies cartes !!! merciiii<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbes !!!! les fleurs sont très réussies !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien moi, j'ai une très grosse préférence pour la deuxième, pour son peps, ses superbes couleurs, ses détails raffinés... et j'ai beaucoup de chance de la contempler chaque jour en vrai !<br /> Encore un grand MERCI pour ce petit bijou Isabelle ! Elle est magnifique !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pourquoi faire un choix? J'aime les deux!! :)<br /> Courage pour le quotidien et n'oublie pas que ce n'est pas la quantité qui prime mais mais la qualité...<br /> A bientôt. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour ces deux très jolies cartes. Et bon courage pour le reste...Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère que tes soucis s'arrangeront rapidement, bien sur nous comprenons qu'on ne peut pas toujours faire ce que l'on voudrait .... ce n'est pas toujours facile ..<br /> tes deux cartes sontvraiment très jolies, mais je préfère la fleur de la première carte et les couleurs de la deuxième ... mais l'une comme l'autre sont superbes !<br /> bisous à bientot et courage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elles sont vraiment très belles tes petites cartes, j'aime beaucoup :)<br /> J'espère que rien de grave ne t'arrive et que tout finira par s'arranger très vite<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont toutes les deux très jolies, mais je craque complétement sur la deuxième<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C’est très jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours un plaisir de passer voir tes créations... j'avoue ma préférence pàour la deuxième carte!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quelle pagaille ! désolée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon, tu ne dois rien comprendre !!!!! j'ai écris un message qui a disparu ! en substance, je disais que c'était un plaisir de venir sur ton blog, mais que tu ne nous dois rien ! tu n'as pas à te<br /> sentir gênée si tes articles s'espacent ... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Du coup, j'ai oublié de t'écrire que j'aimais bien tes cartes ... avec une préférence pour la plus soft ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Isabelle, c'est un plaisir de venir voir ton blog et de découvrir tes réas, mais tu ne nous dois rien .... ne te sens pas mal parce que tes articles peuvent s'espacer ... le partage sur un blog<br /> reste un loisir pas une obligation, et certainement pas un devoir ! Le plus important t'appartient, rien qu'à toi ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont toutes les deux très jolies, et j'aime beaucoup ces deux palettes de couleurs ...<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi, je pense souvent à toi en ce moment.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre