Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 15:55

Hello,

 

Tout d'abord, merci à toutes pour vos souhaits de bonne année. J'ai reçu à cette occasion de nombreuses et magnifiques cartes que je vous montrerai dans mon prochain article. 

En attendant, quelques cartes de Noël, de voeux et d'anniversaire ... 

 

Tout d'abord un petit pingouin, qui, je l'espère est bien arrivé à destination.

 

DSC07799.JPG

 

En détails : 

 

DSC07800.JPG

 

Tampon ScrapOsphère utilisé : 

TAMPON PINGOUIN MANGA

 

Deux autres cartes que j'ai proposées en atelier de carterie pour apprendre la technique des pop-up.

 

Le devant de la première carte :

 

DSC07784.JPG

 

Et l'intérieur :

 

DSC07779.JPG

 

DSC07780.JPG

 

Tampon de la ScrapOsphère utilisé : 

TAMPON MEILLEURS VOEUX 1#

 

Et une deuxième carte que j'aime beaucoup, mais qui n'a malheureusement pas eu la chance d'arriver à destination. En effet, j'avais envoyé cette carte à ma nièce accompagnée d'étiquettes cadeaux (mes préférées !) d'une carte d'anniversaire pour mon petit neveu et d'un chèque, mais l'enveloppe est arrivée ... totalement vide !!!

 

Le devant de la carte : 

 

DSC07771.JPG 

En détails : 

DSC07773.JPG

 

L'intérieur de la carte : 

 

DSC07778.JPG

 

 

Voici également la carte d'anniversaire pour un petit garçon, qui n'est jamais arrivée  :

 

DSC07816.JPG

 

En détails : 

 

DSC07819.JPG

 

 

Et pour finir, deux cartes d'anniversaires envoyées à des copines de scrap, réalisées toutes les deux avec des nouveautés de la ScrapOsphère. 

 

DSC07813.JPG

 

En détails : 

 

DSC07814.JPG

 

Tampons de la ScrapOsphère utilisés : 

TAMPON FOND PERFORE - PETITS CERCLESTAMPON JOYEUX ANNIVERSAIRE

 

Et une petite dernière :

 

DSC07851.JPG

 

Tampons de la ScrapOsphère utilisés : 

TAMPON JOYEUX ANNIVERSAIRETAMPON COIN ARABESQUES

 

Je vous demanderai toute votre indulgence pour la qualité des photos qui est très irrégulière. Quand je profite d'un rayon de soleil pour les prendre, mes cartes se retrouvent avec de grandes ombres noires. Et quand il n'y a pas de soleil, les couleurs sont toutes ternes !!! Pour profiter de tous les détails, je vous conseille de cliquer sur les photos pour les agrandir. 

 

Vous l'avez peut-être remarqué, aujourd'hui, je ne vous ai pas mis d'explications techniques. C'était soit peu de photos et des explications, soit beaucoup de photos et pas d'explications ! Désolée !!! Mais si quelques unes d'entre vous veulent des précisions, qu'elles n'hésitent pas à me demander. 

 

A bientôt.

 

Isabelle

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
vraiment super jolies tes cartes pop-up j'adore!!
Répondre
B
Bonsoir Isabelle. J'èspère que vous lirez ce message parce que je suis sur votre blog et ne sais pas trop comment vous laisser un commentaire. J'essaie par celui-ci.<br /> J'ai trouvé votre blog par hasard en faisant des recherches sur internet parce que je créé également des cartes (j'aime moins le scrap). Je suis absolument admirative et éblouie par tant de<br /> créativité. De plus vous avez la bonté et générosité de nous en faire profiter. un gran merci. Je me suis abonnée à la nuewsletter de scrposphère et ai mis votre site dans mes favoris. Je serai<br /> bien sûre très assidue à la consultation de vos dernières nouveautés, de vos infos et commentaires. J'aimerai bien vou montrer les cartes que j'ai créées afin d'avoir l'avis d'une experte.<br /> Dites-moi comment je peux vous les adresser. En attendant FELICITATIONS et très bonne continuation. Brigitte K.
Répondre
L
très joli!!
Répondre
L
Bonjour Isabelle<br /> J'aime beaucoup les cartes pop-up. Je n'ai pas encore testé cette technique. C'est beaucoup de travail. Dommage qu'elles ne sont pas arrivées. As-tu pensé à faire une réclamation au service<br /> consommateur de la Poste ? http://www.laposte.fr/reclamation/creer/conso<br /> Bon week end.
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Léa, <br /> <br /> <br /> Pour les cartes pop-up, ce n'est pas si compliqué quand on a compris le système ;-)<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai fait une réclamation. L'enquête n'a rien donné (je m'y attendais). Mais je tenais à signaler mon problème au cas où plusieurs réclamations seraient enregistrées sur le même secteur<br /> ! <br /> <br /> <br /> Bon WE à toi aussi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elles sont toutes plus merveilleuses les unes que les autres Isabelle et moi j'adore ma carte d'anni. ;o)<br /> <br /> Encore merci ma Toute Belle!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
On lit de plus en plus d'articles concernant les envois de scrap qui n'arrivent pas, et ça m'énerve. Mais quand je vois ces jolies cartes que tu avais faites, et sur lesquelles tu avais passé du<br /> temps, ça me fait mal au coeur. en tout cas elles étaient très jolieS ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Wouha quelle belle série Isabelle ! je craque pour les pop-up !!! bisous et bon weekend.
Répondre
J
Toujours des cartes splendides (dommage pour celles que nous n'avons pas pu voir chez le destinataires : l'enveloppe était bien vide !) Mais nous (j'ai !) une préférence pour celle avec le pingouin<br /> (le manchot !) et pour cause. Merci beaucoup encore (en attendant notre carte qui ne devrait pas tarder. Bises. J.C. et R.
Répondre
N
De bien jolies cartes, toutes très réussies<br /> Quel dommage qu'elles ne soient pas toutes arrivées à destination... c'est tellement frustrant<br /> heureusement que tu avais quand même pris des photos, ça laisse malgré tout une trace
Répondre
A
De superbes cartes et moi aussi j'adore les pop up !
Répondre
C
Que de jolies cartes ! J'aime en particulier tes cartes pop-up.
Répondre
P
J'aime beaucoup tes cartes pop-up !
Répondre
A
De bien jolies cartes encore ce soir. Une préférence pour les 2 "pop-up" vraiment belles :)<br /> Je comprends ta déception...quel monde! Malheureusement nous y passons toutes et je ne suis pas certaine que ça s'arrange :(<br /> Bises
Répondre
B
J'aime particulièrement la carte pop up et celle du pingouin ! Quel dommage que tes cartes ne soient pas arrivées !J'ai vécu çà il n'y a pas longtemps aussi!
Répondre
M
Oh comme c'est dommage que ces jolies cartes ne soient pas arrivées ! La poste a bien du mal parfois... d'ailleurs j'espère que tu as bien reçu la mienne !<br /> Tes cartes sont très belles et raffinées, comme à ton habitude !<br /> Bises
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, oui Mary, j'ai bien reçu ta très jolie carte ! Je pensais te l'avoir dit et surtout t'avoir remerciée. Dans le cas où j'aurais oublié, un grand MERCI.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont vraiment très belles tes cartes, j'adore les pop up ! j'ai essayé d'en faire cette année, mais elle ssont moins jolies<br /> bisous bonne soirée
Répondre
C
Quelle belle série !
Répondre
C
Encore merci Isabelle pour cette jolie carte d'anniversaire!<br /> J'aile bcp aussi celle avec les pingouins ...<br /> Bizzz
Répondre
L
J'aime beaucoup tes cartes pop up ( style , couleurs )et c'est dommage et rageant que certaines de tes cartes ne soient pas arrivées à destination!
Répondre
N
Comme toujours, je trouve qu'il y a une grande poésie dans ce que tu fais.<br /> C'est tout simplement sublime.
Répondre