Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 12:32

Hello,

 

 

J'espère que votre  weekend s'est bien passé et que vous avez gâté vos mamans ou été gâtées par vos enfants ... peut-être les deux !

 

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte , que j'ai bien cru perdue. En effet, je l'ai envoyée pour l'anniversaire d'une  jeune femme, qui habite à Nîmes tout près de chez moi : Pauline, plus connue sous le pseudo Ptitange 30.

Pour parcourir 2, peut-être 3 kilomètres, cette carte a mis 2 semaines pour arriver ... merci la poste !

C'est simple, la carte que j'ai envoyée à Chicago, a mis beaucoup moins de temps pour parvenir à sa destinatrice. C'est un mystère !!!

 

Désolée pour la qualité des photos qui n'est pas terrible. J'ai du les prendre avec un flash et les couleurs sont légèrement modifiées.

Je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur chaque photo pour les aggrandir.

 

 

 

DSC05547

 

 

Quelques détails :

 

 

MES CARTES3-1

 

 

Côté technique : Tamponner les petits papillons à l'encre noire sur des chutes de Bazill craft. Les mettre en couleurs (j'utilise des aquarelles  de LuminArte, qui donnent un effet irisé magnifique et couvrent même les papiers foncés).

Découper des petits carrés et les adosser à un papier assorti aux couleurs des papillons. Couper en laissant une marge de 2 mm. Les coller sur un papier noir festonné en bas. Mettre de la colle en roller et coller par dessus un ruban en le plissant sur la partie gauche. Décorer la partie droite avec plusieurs fleurs en papier et un brad assorti. Ajouter une perle de pluie turquoise.

Fixer le tout sur une carte carrée en papier kraft et ajouter le texte "Bon Anniversaire" (Scraposphère).

 

Une autre carte est partie aujourd'hui, j'espère qu'elle mettra moins de temps pour arriver !

 

 

A très bientôt.

 

 

Isabelle

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour j'aimerai savoir ou vous avez trouvez votre papillon qui se trouve en bas a droite en vous re merciant d'avance de votre réponse
Répondre
I
Bonjour Christ<br /> J'aurais aimé vous aider, mais il y bien longtemps que j'ai acheté ces tampons et ils ne comportent aucune marque. Il s'agissait d'un lot de 8 minis tampons de papillons montés sur bois, achetés en supermarché et je ne suis pas sûre qu'ils existent encore. <br /> Désolée de ne pouvoir plus vous aider !
N
<br /> Elle est très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette carte est toute jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens juste te dévoiler les secrets de ma fleur sur ma dernière carte ;-)<br /> J'ai trouvé un modèle d'une telle fleur et je l'ai décalquer. Ensuite j'ai reporté chaque pétale sur le papier de mon choix, découpé à la main et pour un meilleur rendu, j'en ai collé certains en<br /> hauteur ! C'est vrai que c'est très long... mais j'aime bien le résultat !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> carte Fantastic, j'aime beaucoup le traitement ruban, quelque chose me semble à lutter contre.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie en effet ! et ainsi le noir parait moins triste ! j'aime bien comment est plissé le ruban, j'ai essayé déjà, mais j'ai pô réussi ... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe carte, encore plus jolie et "pétante" en vrai !<br /> Merci beaucoup Isa ! Je me régale en la regardant !<br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle envolée de papillons. Une carte haute en couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Tes jolis papillons feront ils venir le soleil chez nous? J'aimerais tant!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est superbe ta carte, j'aime beaucoup ^_^<br /> Tu les trouves où tes aquarelles irisées???<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Jolia !<br /> <br /> <br /> Les aquarelles irisées viennent des Etats Unis ! Il est possible de les commander par internet. Je ne pense pas qu'on trouve la marque LuminArte en France, mais je crois que d'autres marques de<br /> produits similaires sont maintenant importées. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une belle carte toute douce, et une jolie source d'inspiration !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce n'est pas ma préférée, mais en revanche, j'admire la mise en couleurs des papillons !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une jolie carte pleine de peps!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> LA POSTE... il ne vaut mieux pas commencer à en parler, ça nous met toujours de mauvaise humeur!<br /> Pauline aura certainement apprécié ta jolie carte.<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est très jolie !!!!bizzzz,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore les papillons. Sur une carte c'est toujours du plus bel effet.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi qui adore les papillons je ne peux qu'admirer :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aaah la poste ! Je suis contente que ta carte soit finalement arrivée à destination ! Elle est superbe et colorée. Un vrai bonheur ! Le petit plus: ce ruban froissé qui souligne les trois cadres...<br /> une bien jolie idée !<br /> Bises et à demain pour le lift sur le forum ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre