Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 18:33

Hello,

 

Juste un petit mot rapide pour partager avec vous une carte que j'ai envoyée à ma grande soeur et qui, je l'espère, est bien arrivée !!!


 

 

DSC06909.JPG

 

 

Quelques détails :

 

 

DSC06911.JPG

 

 

 

DSC06913.JPG

 

La carte étant toute simple, et n'ayant pas beaucoup de temps,  pas d'explications aujourd'hui ...

 

J'en profite donc pour vous souhaiter un TRES BON NOEL et de JOYEUSES FETES !

 

A bientôt.

 

Isabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Toute simple, mais tellement jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'adore ce côté naïf. Je la trouve superbe! iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très sympa cette carte, j'aime beaucoup le petit renne !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toute simple mais elle fait beaucoup d'effets ! j'aime beaucoup !<br /> bon réveillon à toi et ta famille pour ce soir<br /> bisous et à l'année prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique cette petite carte avec cette petite renne qui va chercher le chemin de sa destinataire!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Simple oui, mais bien mignonne.<br /> Contente que tu aies bien reçu ma carte. Pour le retour ne t'inquiète pas,tu en fait déjà beaucoup quand je prends le temps de publier mes réas sur le blog...<br /> Bonne fin d'année et courage pour les prochaines semaines.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Ravissante cette petite carte de Noël! Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est adorable et n'a pu que plaire à ta soeur !<br /> J'espère que tu as passé un très joyeux noël en famille !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joyeux Noel à toi aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo, cette carte est magnifique, simplicité et classe.<br /> J'aime beaucoup<br /> JOYEUX NOEL<br /> Jade<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle carte et joyeux noël<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Noël à toi aussi Isabelle.<br /> Ta carte est toute jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello Isabelle<br /> une très belle carte toute simple, la classe à l'état pur!<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël ainsi qu'à toute ta famille.<br /> Je t'embrasse<br /> Ch.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est toute mimi cette carte !<br /> Joyeux Noël à toi aussi ! bonne journée<br /> scrapbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Isabelle,<br /> Ta carte était sans doute toute simple mais ce qui fait son charme.<br /> Moi, j'adore !<br /> Très joyeux Noël à toi et aux tiens.<br /> Nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est superbe ! Joyeux Noël<br /> <br /> <br />
Répondre