Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 14:58

Hello,

 

Une semaine bien chargée en stress et en émotions qui se finit.

 

Tout d'abord parce que ma fille a passé son bac S, avec les épreuves les plus difficiles en ce début de semaine. Outre le stress occasionné par l'examen qui clôture plusieurs années de travail intensif, vous n'êtes pas sans savoir les problèmes qui ont suivi !!! C'est vraiment désolant et navrant, car dans cette histoire (comme dans beaucoup d'autres) ce sont les élèves sérieux et honnêtes qui en pâtissent le plus. Ma fille était vraiment écoeurée et la maman que je suis, bien triste  pour elle.

 

Outre le bac de ma fille, c'est hier, que se déroulait la journée porte ouverte à l'association Madiba Loisirs pour laquelle j'anime des ateliers de carterie. L'exposition de cadres et de cartes a attiré beaucoup de monde et ce fût une magnifique journée bien remplie. L'occasion de retrouver des personnes chères, que je n'avais pas vues depuis quelque temps, et d'en rencontrer de nouvelles avec qui j'ai pu parler de ma passion pour les cartes.

Quelques inscriptions pour septembre m'ont récompensée de tous mes efforts :-)

 

Mais, une  belle surprise pour finir la semaine  : Cathy (Cathygel) a eu la gentillesse de me décerner un award.

 

style


 Merci beaucoup Cathy, et moi aussi j'aime ton style !!!

 

Il s'agit de former une chaîne en suivant ces quelques règles:

1- en acceptant ce prix, vous reconnaissez que la personne qui vous le donne "aime votre style".

2- vous vous engagez à afficher ce prix sur votre blog et poster le lien vers la personne qui vous l'a donné.

3- à votre tour, vous partagez ce prix avec 5 personnes dont vous aimez le style.

 

Pas évident de ne choisir que 5 personnes. J'aurais aimé en mettre plus !

Certains blogs que j'aime beaucoup visiter ayant déjà reçu cet award récemment, je ne les ai pas mis dans ma liste.

Je vous donne donc 5 blogs (parmi tant d'autres) que j'aime particulièrement :

 

- Sylvie Baschung (Crazystamps) : parce que j'adore vraiment tout ce qu'elle fait, et parce que c'est grâce à elle si j'ai créé mon blog ;-)

- Christine B (le scrap de Christine B) : parce que j'admire son style si épuré.

- Alexandra SM (Art Scrap & More) : parce que j'aime détailler ses réalisations pleines d'astuces et qu'elle est adorable.

- Patricia (Patscrap 91) : peut-être parce que son style est assez proche du mien :-)

- Akwaba (Coco créations) : parce que son blog vaut vraiment le détour et j'aime ses cartes.

 

Je vous montre tout de même une carte toute simple et ne nécessitant pas vraiment d'explications techniques. Je l'ai envoyée à Stephanie pour la naissance de son BB.

 

DSC07333.JPG

 

Quelques détails :

 

 

DSC07334

DSC07335.JPG

 

 

Je souhaite la bienvenue sur mon blog aux nouvelles abonnées, et remercie toutes celles ou ceux qui passent par ici en me laissant un petit mot ... ou pas !

 

Très bon week-end ensoleillé, j'espère, et à bientôt.

 

Isabelle



Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> trop mignon j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Isabelle d'avoir eu cette pensée à mon égard.<br /> Je viens de t'écrire un petit mot en message privé.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta carte est magnifique et cette "award" largement méritée ;-)<br /> <br /> Bisous Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Isabelle<br /> Les périodes d'examen et d'attente de résultat sont toujours des moments stressants et à tout âge. Cette histoire de fuite en rajoute.<br /> Félicitations pour ton prix ! Dommage que j'habite très loin de chez toi, sinon je serai venue voir ton exposition de fin d'année.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Isabelle pour cette distinction. Je suis touchée.<br /> Ta carte pour Stéphanie est toute belle.<br /> Désolante cette attitude de certains pour le bac... Les mauvaises personnes sont partout, mais pas en majorité heureusement !<br /> Bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Toute mimi cette carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je cromprends ce que vous traversez ... l'année dernière c'était une matière de médecine que Fils Ainé à du repasser ... grrrrrrrr!<br /> Ta carte est superbe ... j'adooore!!!<br /> Bon WE<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo Isabelle pour cette très jolie carte et un grand merci pour me décerner cet award aux côtes de scrappeuses que j'admire beaucoup. Je suis très touchée.<br /> Bises et bon week-end.<br /> (Je suis tout à fait d'accord avec le début de ton article sur le bac).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une belle carte, un award bien mérité et en ce qui concerne le bac S je suis d'accord avec toi ce sont les élèves sérieux qui en font les frais ! C'est désolant et en ce moment tous les jours je me<br /> demande où l'on va !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah le bac S... ça me revoit quelques années en arrière et je me souviens encore du stress !<br /> Ta carte est superbe et cet award est bien mérité !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre