Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 19:17

Hello,

 

Il reste dans mes fichiers quelques cartes que je ne vous ai jamais montrées. Notamment cette carte envoyée (depuis longtemps) pour l'anniversaire d'une scrappeuse dont j'apprécie le talent. Elle  aime le violet et les ronds ... entre autres !

 

DSC07192.JPG

 

En détails :

 

DSC07190.JPG

 

 

Côté technique : Sur une carte blanche, tamponner différents  ronds avec des encres dans des coloris verts, turquoise et mauve en formant une courbe. Sur du papier glossy, et à l'aide de feutrines, appliquer des encres à alcool dans des tons assortis aux tampons. Découper des ronds des différentes tailles avec des perforatrices, et les coller en 3D avec des mousses adhésives. Tamponner le texte, et monter sur une carte violette.

 

Ayant trouvé un tampon "abeille" parfaitement adapté, pour améliorer cette carte que vous pouvez ici. Voilà la nouvelle :

 

 

DSC07187.JPG

 

 

DSC07185.JPG

 

Elle est mieux ainsi, n'est-ce-pas ???

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et remercie toutes celles et ceux qui passent par ici, en me laissant un petit mot ... ou pas. N'oubliez pas que ce sont vos encouragements qui me motivent pour continuer !

 

A bientôt.

 

Isabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elles sont vraiment toutes jolies tes cartes, j'adore toujours autant ! bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbes tes cartes....C'est un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aller, on encourage, on encourage ! C'est vrai qu'en ce moment les commentaires se font rares et les articles de blogs aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont magnifiques, chacune dans son genre. Celle avec les cercles utilisant différentes techniques de tamponnage est très originale, et le fond alvéolé de la carte abeille est très réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes les deux cartes bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> cette petite abeille anime bien ta carte, et la rend plus rigolotte. et puis elle va bien avec le fond "ruche"<br /> J'adore aussi les fleurs, faudra que j'essaie la technique utilisé pour le coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah oui, j'aime beaucoup avec la petite abeille !<br /> bon scrap<br /> delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, c'est vrai que cette petite abeille fait très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chacune dans leur style, elles sont ravissantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Isabelle,<br /> <br /> Ce serait trop dommage que vous arrêtiez de nous faire partager ces belles réalisations.<br /> Je trouve que la petite abeille a parfaitement trouvé sa place!<br /> Bien cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup cette deuxième carte...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien la chanceuse, c'est moi ! Je trouve ta carte superbe !!! Violet et ronds en farandole: c'est vraiment sympa de préparer les cartes dans les goûts des destinataires !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ces deux petites cartes sont très jolies... J'adore la petite abeille :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop belle tes cartes... comme toutes d'ailleurs !!!<br /> Bravo c'est un plaisir de voir tes réalisations, même si je n'écris pas toujours de comm....<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca c'est trop fort...j'étais justeemnt en train de dessiner le sketch pour une carte avec des cercles qui auraient été encrés auparavant!<br /> Ah les Grands Esprits..............<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> BISOUS Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Deux belles cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> formidable cette carte avec l'abeille qui tombe à pic!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont trop jolies toutes les deux, très différentes mais je ne saurais laquelle choisir, les ronds sont superbes ! et j'adore le papier de la 2ème !! bravo toujours aussi réussies tes cartes<br /> !<br /> à bientot<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ooooooh !!!!!!!!! Un méga coup de coeur pour la carte abeille ! C'est une pure merveille. Il aurait été dommage de la laisser dans un carton et ne pas nous la montrer.<br /> Sublime !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre