Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 21:12
Hello,

J'espère que mon dernier article sur le patchwork ne vous a pas toutes fait  fuir !

Aujourd'hui, je reprends mes bonnes habitudes, et vous montre  ...  des cartes !

Il y quelques temps, ma grande soeur  ;-) a déménagé et elle m'a demandé de réaliser des petits cartons d'invitation  pour sa crémaillère. Voila ce que je lui ai préparé :


DSC04650


DSC04651


Je lui ai également  fait une petite carte pour l'occasion :


DSC04607

Les couleurs sont plus jolies en vrai, car sur la photo, c'est un peut tristounet !

Côté technique, rien d'extraordinaire : Le motif a été mis en couleurs avec des encre Distress. La fleur et les feuilles ont été "faites main" en découpant et déchirant des papiers. Un brad (attache parisienne) au milieu et un ruban organza derrière.

Je vous souhaite à toutes et tous un bon début de semaine.

A bientôt.

Isabelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> voili voilà j'ai fait une nouvelle carte et là j'ai essayé de suivre tes conseils pour faire des fleurs, tu me diras ce que tu en penses ? n'hésites pas à me dire franchement ce qui va bien et ce<br /> qui ne va pas, je ne veux que progresser !! merci d'avance !! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont très belles ces invitations. Le tampon maison est superbe.<br /> <br /> Pour le patchwork, c'est un très beau et long travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super ces invitations et ta carte est très belle ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est encore moi ! j'ai essayé de faire une fleur comme la tienne, mais elle m'a paru beaucoup beaucoup moins belle, pas belle du tout d'ailleurs !! comment faire pour réaliser de jolies fleurs<br /> comme tu fais souvent sur tes cartes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Hello Cathy !<br /> Pour cette fleur, rien de bien compliqué : Tu déchires à la main des papiers assortis (2 ou 3) à ta carte en formant des ronds irréguliers . Un plus grand et un plus petit (éventuellement un<br /> moyen). Ensuite, tu les froisses pour leur donner un peu de volume.<br /> Tu superposes, tu mets un brad au milieu, un ruban organza et des feuilles découpées en papier, et le tour est joué !<br /> Tu me montreras ! Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme toujours ta carte est superbe et tes cartons d'invitation sont tout simplement magnifiques!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Encore et toujours de jolies choses chez toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> adorables , isabelleP ! et j'aime bcp cette fleurette.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est une très bonne idée pour un déménagemnet.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Françoise,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympas comme tout ces cartons d'invitation ! Et ta carte est superbe !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ces petites cartes sont magnifiques... tu a toujours tampons à tomber à ce que je vois huhu<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli. J'aime beaucoup cette petite maison, style cottage anglais, et encore un peu plus sur ta carte. Les couleurs la mettent bien en valeur je trouve. De quelle marque est ce beau tampon?.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Le tampon vient de l'association Madiba Loisirs pour laquelle j'anime un atelier de carterie.<br /> Il s'agit d'un tampon PSX.<br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie ! j'aime beaucoup les mélanges de couleurs, très belles idées pour la fleur ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tres sympa les invitations et la carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très beau tout ça ;o)<br /> biss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbes ces invitations !!<br /> J'aime beaucoup les couleurs !<br /> Et la petite carte assortie est très jolies aussi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre