Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 15:55

Hello,

 

Pour remercier toutes les copines qui m'ont envoyé les superbes cartes d'anniversaire que je vous ai montrées dans mon dernier article, j'ai réalisé une série de cartes sur le même modèle, mais en variant les couleurs et les tampons.

 

Voici mes cartes : 

 

DSC07525

 

En détails :

 

DSC07526

 

DSC07528

 

En détails : 

 

DSC07527

 

DSC07535

 

En détails : 

 

DSC07533

 

DSC07530

 

En détails : 

 

DSC07532

 

DSC07540

 

En détails : 

 

DSC07539

 

DSC07536

 

En détails :

 

DSC07538

 

DSC07542

 

En détails : 

 

DSC07544

 

Et la photo que je préfère :

 

DSC07548

 

Côté technique : Tamponner la fleur sur un post-it et découper le contour. Ce brouillon va servir de mask pour tamponner les fleurs sans qu'elles se superposent. Tamponner les fleurs à l'encre noire en se servant du post-it pour donner cette impression de différents plans. Bien sécher l'encre. A l'aide de petites éponges, colorer les fleurs avec différentes encres assorties au papier de fond. Ajouter un peu de feutre gel blanc et quelques touches de paillettes pour le relief. Dessiner un cadre avec un feutre noir. Matter sur un papier assorti aux encres en laissant un marge de 2 mm. Monter sur une carte rectangulaire.

 

Surtout, n'oubliez pas que les défis du grand concours  de la ScrapOsphère ont commencé depuis déjà plusieurs jours.

Vous pourrez découvrir tous les détails de mon défi dès lundi 12 septembre à la première heure, sur mon blog et sur le blog de la ScrapOsphère. J'espère que vous serez nombreuses à participer !

 

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées et remercie toutes celles et ceux qui passent par ici, en me laissant un petit mot ... ou pas. 

 

Très bon week-end, et à lundi pour le concours.

 

Isabelle

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'arrive du blog de pascale scrapojapon où j'ai admiré ta carte et je suis admirative devant cette magnifique série! je les aime toutes!<br /> merci pour les explications!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont toutes superbes ! Encore merci pour celle qui trône fièrement sur mon bureau !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Une fort belle série et en plus les techniques expliquées! Merci et bravo! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la 5e que j'ai eu plaisir à recevoir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes cartes sont superbes ! J'ai le plaisir d'en avoir reçu une.<br /> Merci Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup pour les renseignements, il me faudra donc de la versafine, car je vois qu'elle est indispensable ! à bientot<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merveilleuses ces cartes ma Belle!<br /> Non seulement tu es très talentueuse, mais en plus tu fais preuve de beaucoup de patience!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super jolies toutes ces cartes !!<br /> Je n'ai toujours pas pris le temps de te confectionner une carte, crois-tu qu'il est trop tard ??<br /> J'espère te voir bientôt !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour ça ma petite Pauline ! Il y aura d'autres occasions ;-)<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'espère bien te voir bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont toutes très belles ! j'aime vraiment beaucoup merci pour les explications<br /> avec quelle encre tamponnes-tu les fleurs ?<br /> bonne fin de journée à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je tamponne avec la Versafine noire pour le contour des fleurs. C'est celle qui donne le plus de détails et je l'aime beaucoup. Ensuite pour les mettre en couleurs j'ai utilisé toutes sortes<br /> d'encres (Colorbox, Distress, Memento ...)<br /> <br /> <br /> Bises Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ooooooooooooh, là, là, elles sont toutes superbes, j'adore ! Applaudissements !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie série et beau dégradé final !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une très jolie série de cartes. Bon dimanche. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une série magnifique!<br /> Euh non ... c'est la mienne la plus belle -)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont magnifiques ! J'aime beaucoup la technique que tu utilises avec le post-it, même si je pense rarement à l'utiliser.<br /> Et puis merci encore pour cette merveille que j'ai reçu !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh elles sont vraiment magnifiques :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'aime beaucoup tout ce travail de tamponnage et de coloriage, c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont toutes très belles, mais très sincèrement c'est celle que j'ai reçue que je trouve la plus jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes cartes sont superbes !!!!!! j adoooore<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu as raison, l'harmonie de couleurs est très réussie !!!<br /> bravo pour ces cartes toutes parentes et pourtant si différentes !!!!<br /> bon scrap<br /> delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toutes ces cartes me plaisent bien, je ne saurais laquelle choisir. Merci pour les explications, je n'ai plus qu'à essayer. Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre