Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 17:40
Bonjour à toutes et tous,

Apparemment, mes "vieilles" cartes de mon dernier article ne vous ont pas déplues. Je dois encore en avoir quelques unes dans mes tiroirs !!! Mais ce sera pour plus tard.

J'ai encore quelques cartes de voeux à vous montrer, avant de laisser le sujet de côté (jusqu'à la prochaine année !)

J'ai acheté des rubans et des petits sujets en feutrine et en bois pas très chers (Lidl, Casa) qui sont bien pratiques pour faire de cartes toutes simples et rapides.
Etant sûre que les destinataires les ont reçues,  je peux vous les montrer.


DSC04763


DSC04764


DSC04765


DSC04767


DSC04770


DSC04772


Je devrais encore en avoir quelques unes à vous montrer (j'attends d'être sûre qu'elles sont arrivées... et en ce moment certaines mettent beaucoup de temps !) avant  de passer à autre chose.

A bientôt.


Isabelle



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je me connecte suvent sur votre bolg.J'adore vos réalisations. Je réalise aussi des cartes. C'est devenue une passion.<br /> Françoise,<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup !<br /> Un petit mot des personnes qui aiment ce que je fais, me touche toujours beaucoup.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci Isabelle ! J'aime beaucoup, elles sont très jolies !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont toutes les trois superbes !<br /> Mais je crois que je préfère la dernière !!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elles sont toutes trés jolies. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De bien belles cartes très sobres mais pleines de charme.<br /> Bises<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup cette dernière carte sans doute les tons ..sobre et très chic<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> voilà une bien belle série !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ouh la la qu'elles sont jolies ces cartes!j'adore la 2ème!<br /> J'en profites pour te dire que je t'ai taguée,vas voir sur mon blog.<br /> scrapbise.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont toutes les trois superbes ! Encore une fois merci Isabelle !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup, elles sont très jolies !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un joli trio avec la première en tête, bien plus belle en vraie, mais déjà bien jolie sur ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas de préférence: j'aime beaucoup la sobriété des trois !! :))<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elles sont vraiment MAGNIFIQUES! iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa tes cartes!<br /> biz<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore une bien jolie série, et c'est sympa tous ces petites décos en bois;bonne idée. bises et bon lundi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai eu la chance de recevoir la dernière qui est encore plus belle en vrai! (je précise que le cadeau est en bois, ce qui apporte un très joli volume). Merci Isabelle d'avoir pensé à moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Elles ont toutes les trois leur charme! J'aime les papiers étoilés de la dernière.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 3 belles cartes avec une préférence pour les 2 dernières !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont très chouette ;o)<br /> biss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont très belles tes cartes de voeux ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elles sont magnifiques tes petites cartes, j'adoooooooooore ^_^<br /> (perso je n'ai pas encore terminé mes cartes oups oups)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre