Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 15:15
Bonjour à toutes et tous,

Quel succès ! J'ai l'impression que ma carte aux papillons bleus vous a beaucoup plu ! J'en suis vraiment très heureuse et tous vos commentaires élogieux m'ont fait chaud au coeur. Merciiiiiiiiii !

Par contre, derrière un si grand succès, j'ai un peu peur de vous montrer d'autres cartes ! Je me dis que vous allez les trouver  ... pas terribles.

Mais bon, il faut bien continuer !!!

Il y a deux semaines, pour l'atelier de carterie que j'anime, j'ai réalisé une petite carte sur le thème de la St Valentin. Le sujet de l'atelier portait sur l'utilisation des  peel-off. Personnellement,  ce n'est pas ce que je préfère, mais mon but dans cet atelier est de faire connaître tout ce qui existe et toutes les techniques utilisées en carterie. Et puis  à très petite dose,  je pense qu'on peut faire de jolies choses.


DSC04829



En détails :

DSC04831

J'ai utilisé les deux parties du peel-off et les ai collées sur du calque de couleur :


DSC04832

Tampons de   Scraposphère  :  tampon " texte" par Lily Fairy  -  tampon "avec amour" de Lily

J'avais fait une autre carte, mais je ne vous la montrerai pas ... elle est trop moche !!! (lol)

A bientôt ... si vous n'êtes pas trop déçues !


Isabelle











Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tout simplement magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très belle cette carte ! Et d'un raffinement...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Celle-ci est très raffinée et très belle. J'aurais bien aimé voir si l'autre était vraiment si moche que ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oui, oui, je t'assure, elle est vraiment moche !!! Je ne veux pas faire fuir mes fidèles en leur montrant des horreurs .<br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou Isa, je ne trouve pas les mots pour m'exprimer tellement tu nous fais rêver...J'avoue que j'ai une pensée pour une Princesse dont j'aimerai lui offrir ce joli chef d'oeuvre plein de<br /> tendresse...Félicitations pour tout ce que tu fais et pour ce qui est à venir...Partageons les belles choses et les moins belles, ce qui compte c'est l'amour que tu apportes à les faires et à nous<br /> les montrer. Tous mes voeux pour la bonne continuation...Kisss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup ! Que de compliments, tu vas me faire rougir ... Bises<br /> <br /> <br />
3
<br /> Mais on n'est jamais déçu chez toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie carte, on ne peut être déçue<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais non pas déçue du tout! trop belle. Le jour où j'arriverai à faire pareil que toi, j'en serai bien heureuse! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> SUPERBE, c'est de l'embossage or? J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Heuuuu ! non, ce n'est pas de l'embossage or, mais un peel off, comme je l'ai expliqué dans mon article. <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est très belle et j'aime beaucoup ton idée d'utiliser les deux parties du peel off !! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je partage ton avis sur les peel off, et je trouve que ta carte est parfaite pour donner envie d'en utiliser !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Etre déçu par une si jolie carte ? Non, c'est impossible... Elle est vraiment magnifique ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette carte est très jolie. je profite également de ce message pour te féliciter chaleureusement pour le concours. Ces petits papillons étaient vraiment tops ! Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je ne sais pas pour les autres mais moi j'adooooooooooooore ta petite carte, je suis fan de l'idée que tu a eu avec les peel-off ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une très belle carte et une bonne idée d'utilisation des peel-off.<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est pas ce que je préfère en temps normal, les peel-off, mais je trouve que tu t'en est très bien sortie, et je dirai même que tu me donnes des idées pour utiliser les miens !!<br /> <br /> Allez, montre nous la seconde carte ?<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais non, on n'est pas déçues ! Elle est toute mimi cette carte St Valentin !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben ça rend très bien, elle est chouette.<br /> biss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ya vraiment pas de quoi t'inquiéter ! Tout ce que tu nous montre est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comment pourraitt-on être déçues avec une si jolie carte ?<br /> <br /> <br />
Répondre