Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 17:29

Hello,

 

Oui, oui, je sais ! Je ne suis pas en avance pour souhaiter une bonne rentrée. Mais rassurez-vous ma carte est partie à temps pour souhaiter une bonne rentrée à deux p'tis loups qui rentraient dans leur nouvelle école, en maternelle moyenne section et au CP.

Une petite carte toute simple que j'aime beaucoup, dont la seule originalité est la petite étiquette en forme de crayon.

 

DSC07553.JPG

 

En détails :

 

DSC07555.JPG

 

Côté technique : Imprimer le texte "bonne rentrée" après avoir choisi une police adaptée que une feuille cartonnée blanche. Découper une étiquette en forme de crayon et mettre en couleurs avec des feutres à alcool. Découper un smiley avec une perforette ronde. Encrer le rond de Versamark, recouvrir avec  de la poudre à embosser épaisse (UTEE) et chauffer avec le heat gun. Recommencer l'opération jusqu'à ce que le smiley soit bien brillant.

Monter le crayon bleu et le smiley avec des mousses adhésives sur un papier canson jaune bouton d'or. Découper un rectangle dans un papier rouge avec des ciseaux cranteurs et monter  avec le papier imprimé (coeurs et smileys) sur une carte blanche rectangulaire. 

 

Je vous rappelle qu'il vous reste quelques jours (jusqu'à mardi soir minuit) pour m'envoyer une petite carte répondant à mon challenge pour le grand coucours Scraposphère. Vous trouverez toutes les modalités ici.

Je vous rappelle que vous n'êtes pas obligées d'utiliser des tampons de la marque Scraposphère pour participer.

Un grand merci à toutes celles qui y ont déjà répondu :-)

 

A bientôt.

 

Isabelle P.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Isabelle, et oui la rentrée moi aussi je l'ai loupé car trop occupée hihi,je viens juste de reprendre mon blog et c....je te souhaite une bonne journée , amicalement Thesi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super sympa cette petite carte spéciale rentrée !l'idée du crayon est chouette ! bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa cette carte pleine de "pep's" :)<br /> Bravo pour ton étiquette plus vraie que nature!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Simple d'accord, mais très jolie, et gaie, et dynamique, et puis originale aussi avec cette étiquette ! De quoi rendre la rentrée un peu moins stressante pour ces petits bouts !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super sympa cette carte! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci encore pour cette carte. Les deux p'tis loups ont adorés. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop mimi cette petite carte:) cela sera pour eux,je suis sûr un excellent souvenir :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop mignonne cette petite carte. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est tout mimi ! J'adoooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie cette carte, si ça ça donne pas de la motivation pour bien commencer l'année, alors j'sais pas ce qu'on peut faire pour ces deux loupiots !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Isa !!<br /> <br /> Comme toujours, c'est simple, certes mais beau et efficace !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable cette carte de rentrée ! Une nouvelle école, ce n'est jamais évident !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Simple et super mignonne !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toute simple et adorable ! Super l'étiquette crayon<br /> <br /> <br />
Répondre