Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 14:25

Bonjour à toutes et tous !

Je suis un peu silencieuse depuis quelques jours, mais tout s'explique :

La première raison est que j'ai été pas mal occupée. Tout d'abord parce que je devais finir un article qui paraîtra dans la prochaine revue "Passion Cartes Créatives". Ensuite parce que j'ai repris l'animation de l'atelier de carterie. Ce fût un grand bonheur pour moi de retrouver les anciennes avec qui des liens très forts se sont tissés, et aussi de rencontrer les nouvelles adhérentes. J'espère qu'elles ont eu autant de plaisir que moi, à partager ces moments.

La deuxième est beaucoup moins agréable. En rentrant de l'atelier, j'ai découvert que ma maison avait été cambriolée !  On essaie de prendre les choses avec philosophie, en se disant  "il y a pire". Mais ça met tout de même en colère. Il y a bien sûr la disparition d'objets (ayant  souvent une valeur sentimentale) qui ne pourront jamais être remplacés, mais il y a aussi le traumatisme de l'intrusion d'étrangers qui se sont permis de toucher à toutes vos affaires.

Revenons à nos moutons ... Je vous montre aujourd'hui une carte que j'ai faite pour l'atelier qui portait sur les différentes façons de colorier les tampons. Je ne vous en montre qu'une, car j'ai totalement oublié de photographier les autres. Il faudra attendre pour les voir. Désolée !




Bon, pour ne pas vous décevoir, je vous montre une autre carte réalisée depuis un moment.



Pour ma  part, je préfère les cartes d'un style plus moderne, mais j'essaie de diversifier (notamment pour l'atelier) afin de proposer des choses différentes.

Durant quelques jours, je serai très occupée (beaucoup de paperasse pour les assurances). Mais je ne vous oublie pas !

A bientôt.

Isabelle


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bon courage, je viens de découvrir ce post. C'est toujours très très traumatisant une telle intrusion chez soi...Je ne savais pas que tu animais un atelier de carterie. Comment cela se passe ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
de belles cartes. bon courage pr la suite de cette situation peu agréable. Biz
Répondre
P
Je viens seulement su ton blog, et je suis désolée d'apprendre que tu as été cambriolée ... c'est une vraie douleur, et un vrai traumatisme. J'aime beaucoup ta carte colorisée ...
Répondre
M
Ohhh Isabelle ! J'espère que tous tes biens ayant une valeur sentimantale n'ont pas été dérobés... Je suis vraiment très triste pour vous. Bon courage pour toutes ces paperasses !<br /> Tes cartes sont très belles, et elles correspondent parfaitement à des personnes un peu plus âgées qui y trouveront beaucoup de douceur.<br /> Grosses bises
Répondre
J
Bon courage avec toutes les démarches, merci d'être venue nous faire partager tes magnifiques cartes dans ce moment pas facile à vivre.<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
B
trés jolies cartes <br /> bon courage
Répondre
P
Ce sont deux très jolies cartes, j'aime bien les couleurs de la seconde.<br /> Je suis désolée pour votre cambriolage, j'espère que tout s'arrangera bien vite !<br /> <br /> Amitiés !
Répondre
M
superbe et plein de courage pour le reste.<br /> Viens demain aprem (jeudi donc) que je suis chez lily lol que je puisse te faire un coucou
Répondre
M
De tout coeur avec toi suite à ce traumatisme<br /> De biens jolies cartes, j'aime particulièrement la seconde
Répondre
F
oh la la ta carte est superbe<br /> c'est cool pour les ateliers que tu as repris ca doit être genial, nettement moins pour le cambriolage grrr<br /> bon courage ma belle<br /> biz
Répondre
L
Ce sont 2 bien belles cartes !<br /> Et bon courage pour les formalités !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
V
Tes cartes sont très jolies, sinon gros bisous de récomfort.<br /> Véro.
Répondre
L
je suis ravie pour les ateliers<br /> et de tout cœur avec toi pour le reste<br /> j ai connu ça et le traumatisme reste très longtemps malheureusement<br /> il faut juste se dire que ça reste 'matériel' même si comme tu dis certains objets sont irremplaçables. (bijoux pour moi)<br /> <br /> gros bisous<br /> tu me diras si tu passes demain ou vendredi tout de même
Répondre