Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 20:58

Bonsoir à toutes et tous,

Et bien, ça y est, mon fils est parti ! Je sais bien que c'est un passage obligé, mais malgré tout ce n'est pas facile. J'ai ressenti ma même chose que la première fois que je l'ai laissé à l'école  en maternelle ... C'est loin et c'était hier !
Heureusement, ma fille est encore à la maison :-)

Bon passons à autre chose. Ce soir je vous montre d'autres cartes réalisées avec des tampons Scraposphère. Je les avais réalisées pour le salon Version Scrap.









J'en ai d'autres à vous montrer, mais j'en garde un peu pour plus tard !!!

A bientôt.


Isabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, première visite pour moi sur ton blog. Tes créations sont très jolies! J'aime beaucoup les couleurs et le style!
Répondre
S
très jolies cartes fleuries... moi, aussi les 2 dernières me plaisent un peu plus... bizzz
Répondre
P
Pas facile de laisser s'envoler nos oiseaux ... Tes cartes sont très jolies ; j'aime particulièrement la deuxième !
Répondre
A
Merci pour ton commentaire chez moi qui me permet de découvrir ton blog ! Moi qui adore les cartes je suis comblée, tu fais des choses magnifiques ! Je reviendrai ... A bientôt
Répondre
E
Je decouvre ton blog et de par la meme tes creations qui sont superbes !<br /> Bravo !
Répondre
J
Elles sont très jolies tes cartes (comme toujours huhu) j'adore celle avec les fleurs de cerisier ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
B
je parlais du post du 10aout. peux tu me confirmer l'utilisation de 2 tampons distincts: un plein et un vide? stp Merci merci.
Répondre
I
<br /> OUI Bambou, il s'agit bien de deux tampons, un plein et un vide. Ils viennent de le boutique Scraposphère (tampon fleurs blanches, fleurs noires)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
superbe! gros coup de coeur pr la 3eme: de part sa couleur, le mauve C ma couleur préférée et pr ce tampon scraposphère en forme de fleur que tu avais utilisé sur un de tes 1ers post. <br /> biz
Répondre
P
waooohhhh !!! J'adore les deux dernières ! Biz
Répondre
L
tu me fais penser que je ne les ai pas mises dans la galerie :(<br /> <br /> j espère que tu as le moral<br /> je n imagine pas encore (heureusement car j ai encore un peu de temps lol ) le jour où mes filles vont partir ...<br /> <br /> ps : à partir de la semaine prochaine tu devrais pouvoir récupérer les tampons 'carterie' :)<br /> <br /> gros bisous isa<br /> à très vite<br /> lf
Répondre