Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 15:25

Encore une fois, je voulais remercier toutes celles (ou ceux, pourquoi pas) qui sont passées me voir.

Merci pour vos commentaires qui me touchent beaucoup et m'encouragent à continuer. J'ai un peu l'impression de me répéter, mais pour moi, tout cela est nouveau et m'étonne encore.

Je suppose qu'avec le temps, on s'habitue. Mais j'espère garder toujours l' étonnement  et l' émerveillement que j'éprouve à lire vos petits mots.


Apparement la technique "Washi paper quilting" a plu à pas mal d'entre vous, notamment la carte "zen" (certaines se reconnaitront !!!!) . Peut-être seriez vous intéressées pour que je prépare un tuto sur le sujet ? Je peux essayer !

En attendant, je vous mets quelques cartes réalisées depuis pas mal de temps, avec la technique des fils tendus. Ce n'est pas ma préférée, mais on peut faire des cartes sympas malgré tout .

Les premières ne sont pas du tout de saison !
















Une autre que je  n'aime pas spécialement :




Et une petit dernière que j'aime beaucoup :







Je galère depuis une heure avec la  photo de mon petit nounours, qui refusait totalement  de s'afficher ! Dur, dur l'informatique.

J'ai ajouté un album regroupant les cartes réalisées avec cette technique.

A très bientôt.

Isabelle


















Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Waoooh c'est très joli !!! J'aimerais bien apprendre cette technique ...<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
De bien jolies cartes...quelle patience !
Répondre
S
C'est une très jolie série avec une grosse préférence pour le nounous ! c'est une technique qui fait son petit effet !!<br /> Ton blog prend une belle tournure continue ;o) bisous ++
Répondre
M
Coucou Isabelle !<br /> Merci pour ton commentaire ! Je découvre ton blog et tes jolies cartes ! J'aime beaucoup ! Bravo !<br /> J'ai moi aussi une petite préférence pour la dernière... Elle est toute douce !<br /> Bises
Répondre
L
Oh oui, une nouvelle technique :)
Répondre
B
bravo. encore une belle serie de cartes. le tuto pr la carte "zen" m'interesse. Oui Oui Oui un tuto!!!!!
Répondre
B
mais tout cela est magnifique .... Et ces fleurs ... pourquoi n'aime tu pas ??????? Allez remet tes lunettes dans le bon sens et regarde la une nouvelle fois ... AHHHHHHH !!! tu vois !!!
Répondre