Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

25 avril 2018 3 25 /04 /avril /2018 20:09

 

 

Quelques cartes pivotantes réalisées pour un cours, il y a déjà pas mal de temps. La particularité de cette série réside dans l'utilisation partielle de dies pour découper les ouvertures. 

 

Ce ne sont pas les cartes les plus faciles à prendre en photo, mais j'ai essayé de vous les montrer sous différents angles. 

 

Pour la première, j'ai utilisé des tampons fleurs à superposer (layered stamps)

 

 

Cartes pivotantes
Cartes pivotantes
Cartes pivotantes
Cartes pivotantes
Cartes pivotantes

 

 

 

Pour celle-ci les tampons de 4enscrap ont été mis en couleurs aux crayons de couleurs polychromos (il s'agit de crayons très pigmentés qui permettent de colorer même des papiers de couleurs)

 

 

Cartes pivotantes
Cartes pivotantes
Cartes pivotantes
Cartes pivotantes

 

 

 

Et pour cette carte que j'aime beaucoup, j'ai utilisé ce joli die "champignons" de 4enScrap. La mise en couleurs a été faite aux feutres alcool.

 

 

Cartes pivotantes
Cartes pivotantes
Cartes pivotantes

 

 

 

Et une dernière (très décalée dans le temps ;-)) sur laquelle j'ai découpé des boules dans un fond aux encres alcool.

 

 

Cartes pivotantes
Cartes pivotantes
Cartes pivotantes
Cartes pivotantes
Cartes pivotantes

 

 

 

Toujours bien occupée en ce moment, j'espère ne pas trop tarder à revenir vers vous.

Un grand merci à celles qui me restent fidèles ! A bientôt.

 

 

Isabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'avais raté cette série de cartes jolies et amusantes...et qui m'ouvrent de nouveaux horizons !
Répondre
M
On en prend toujours plein les yeux par ici ! Encore une belle idée que ces cartes pivotantes. Elles sont superbes !<br /> Bisous
Répondre
P
Extra cette technique, le rendu est magnifique et toutes tes cartes sont superbes !<br /> Bises et belle semaine
Répondre
C
De jolies cartes toujours très techniques
Répondre
R
Ta série est magnifique, je découvre les deux dernières, elles sont vraiment superbes , tes boules aux encres à alcool sont du plus bel effet et magnifiquement mises en valeur avec ce style de carte. bravo. Bon continuation. Bises.
Répondre
F
Bonjour Isabelle, je m'associe aux commentaires, je trouve tes cartes très jolies, de la première à la dernière. De plus, elles m'inspirent des idées pour utiliser un die acheté à mes tout débuts en carterie dont je me sers très peu. Alors un double merci à toi! Bons préparatifs... Je t'envoie de gros bisous de mon Val de Loire.
Répondre
M
Et me voilà à nouveau embarquée au pays des cartes fabuleuses ! C'est splendide !!! Tout est magnifique, même si j'ai une petite préférence pour la carte "aux champignons" que je trouve tellement éclatante. Mais chacune a un charme tout particulier, donc, pour résumer... je les aime TOUTES ! ;)<br /> Bisous ma chère Isabelle et belle fin de semaine.
Répondre
A
Elles sont toutes superbes dans des styles différents, la première a ma préférence et les champignons me font craquer ! Bises
Répondre
M
vraiment magnifiques!!j'ai un penchant pour la première et la dernière...<br /> et les autres aussi.tu est débordée mais tu pourrais nous donner le tuto pr réaliser la carte, les découpes, je ne saurai pas faire.. .le reste moins bien que toi évidement!!!<br /> Merci
Répondre
J
Quelles jolies cartes !
Répondre
H
Série de jolies cartes pivotantes, chacune a son charme<br /> Amicalement
Répondre
M
superbe série ! ces boules de Noël aux couleurs marbrées sont vraiment magnifiques
Répondre
B
MAGNIFIQUE TA SERIE BRAVO
Répondre
K
Encore de bien jolies cartes, réalisées avec minutie. Bon courage pour les préparatifs
Répondre
N
Elles sont toutes magnifiques! J'aime particulièrement la première avec cette superbe fleur et celle avec les champignons, c'est vrai que cette découpe me plait beaucoup.<br /> Bravo pour toutes ces merveilles!<br /> Bisous belle journée
Répondre
M
Bonjour Isabelle,<br /> Cela fait un moment que j'ai envie de réaliser des cartes pivotantes. Je viens de recevoir le dernier coup de pouce... merci !! Les photos sont très explicites ! Bravo.
Répondre
M
Bravo pour cette belle série de cartes ! <br /> La première est magnifique avec sa fleur aquarellée!<br /> Belle journée
Répondre
C
Une très jolie série ! Bravo !
Répondre
S
Un modèle intemporel très joliment mis en évidence par tes techniques complémentaires, le résultat n'en est que plus épatant ! Bravo pour ces très jolies réalisations !
Répondre
M
Tes cartes sont toutes superbes. Bravo !
Répondre
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
C
Magnifiques ! Effectivement, j'aime aussi beaucoup la carte champignons. Merci pour la précision sur les crayons polychromes...<br /> Si tu veux voir mes réas c'est par ici. https://www.facebook.com/chrislabrune.scrap/ Je ne fais pas de cartes mais des pages et des minis.<br /> Bisous
Répondre