Hello,
Parmi les nouveautés de la ScrapOsphère, le tampon "dandelion" m'a tout de suite plu. En le voyant, j'ai immédiatement pensé à la technique du "resist stamping" et voici la carte que j'ai imaginée :
Quelques détails :
Tampons de la ScrapOsphère utilisés :
Côté technique : Sur une chute de papier blanc, tamponner le dandelion à la Versamark et embosser avec une poudre transparente. A l'aide de différentes encres Distress dans des tons bleu-vert et beige, créer le fond, en dégradé.
Découper une forme au moyen de la Cuttlebug et d'un die (garder les chutes). Tamponner partiellement le papillon sur le bord de la forme à l'encre bleue assortie au fond.
Sur une carte rectangulaire kraft, tamponner le même papillon à l'encre marron clair en faisant attention au positionnement.
Coller la forme sur la carte à l'aide de mousses adhésives 3D en faisant correspondre les papillons.
Sur la chute de papier encré, tamponner le texte et un petit coeur à l'encre bleue. Découper une petite étiquette à l'aide d'un die. Passer la ficelle (bakers twine) dans l'étiquette et faire un noeud autour de la carte. Coller l'étiquette avec des mousses adhésives 3D.
A l'aide d'un stylo-colle (ou d'un pinceau et de la colle) recouvrir le petit coeur et le corps du papillon, et ajouter des paillettes bleues.
Serait-ce l'approche des fêtes de fin d'année qui m'a donné envie d'ajouter quelques paillettes sur ma carte ?
Il va falloir commencer à y songer sérieusement aux cartes de Noël !!!
Je vous remercie pour vos visites et surtout pour vos petits mots que j'adore lire.
Bonne fin de semaine, et à bientôt.
Isabelle