Hello,
Aujourd'hui deux cartes réalisées avec du matériel de la boutique Les Inédits du Scrap. J'ai eu envie d'utiliser mes encres Distress pour coloriser et pour faire un fond (une technique que j'apprécie particulièrement) .
Je vous rappelle également que chaque dimanche, la boutique Les Inédits du Scrap propose des ventes exceptionnelles.
Une première carte avec une mise en couleurs aux encres Distress :
En détails :
Matériel utilisé :
Tampon Prima Jack et Jill
![]() |
Encre Versafine noire
![]() |
Je vous rappelle qu'il vous suffit de cliquer sur chaque image pour être relié directement à la boutique.
Côté technique : Encrer le tampon avec le petit garçon à la Versafine noire et tamponner une chute de papier blanc. Mettre en couleurs à l'aide d'encres Distress. Découper l'étiquette et ombrer les bords en marron.
Tamponner les petites fleurs en marron plusieurs fois, sur une chute de papier kraft. Déchirer le bord et le coller sur une carte turquoise en laissant une petite marge. Tamponner le texte et faire une fausse couture avec un stylo gel marron. Ombrer les bords. Fixer un ruban marron en faisant un noeud et coller sur une carte double rectangulaire marron. Coller l'étiquette avec des adhésifs 3D.
Une deuxième carte :
En détails :
Matériel utilisé :
Tampon Prima (butterfly/alphabet)
![]() |
Côté technique : Sur une chute de carte blanche, estamper l'alphabet à la Versamark. Recouvrir de poudre à embosser beige et chauffer au pistolet chauffant. Réaliser un fond avec différentes encres Distress dans des tons de bleu, marron, orangé à l'aide d'éponges Cut n'Dry. Vaporiser un peu d'eau.
Mettre en couleurs les papillons avec des aquarelles irisées H20 Luminarte.
Ajouter un ruban en organza et un bouton nacre fixé par un fil de broderie bleu pétrole. Adosser à un papier bleu pétrole et couper en laissant une marge de 2 mm. Monter sur une carte carrée ivoire.
J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à 3 nouvelles abonnées : Corinne ;-) qui me rendait déjà visite régulièrement, afgutton et cgauthier13.
Merci à toutes celles et ceux qui passent par ici, en me laissant un petit mot ... ou pas.
A bientôt.
Isabelle