Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 18:08

Hello,

 

Beaucoup d'entre vous le savent, ce week-end, Version Scrap s'installe à Lyon. 

 

http://www.souribelle.fr/wp-content/uploads/2011/12/VS2012_news1_1.jpg

 

A cette occasion, vous pourrez découvrir sur le stand de la ScrapOsphère, toutes les nouveautés que Valérie et son équipe de créatrices  vous ont concoctées.  Il y en a vraiment pour tous les goûts et je vous assure que ça vaut le détour !!! En ce qui me concerne, j'ai craqué pour tous les motifs printaniers et fleuris ;-) 

Vous aurez également la possibilité de participer à des ateliers préparés par quelques membres de la DT.

 

Malheureusement, je n'y serai pas ...   

 

Par contre, si le coeur vous en dit, allez sur le stand pour voir "en vrai" quelques unes de mes cartes. 

En attendant, je vous montre juste un petit aperçu.

 

MES-CARTES2-1.jpg

 

J'espère revenir très vite pour d'autres cartes.

 

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées et remercie toutes celles et ceux qui passent par ici, en me laissant un petit mot ... ou pas.

 

A bientôt.

 

Isabelle

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour ma Belle Isa,<br /> <br /> Tes cartes ont l'air magnifiques et je suis sure qu'elles inspiront toutes les visiteuses du salon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
On ne voit que des morceaux, mais j'aime la finesse des détails de tes cartes. Tes tamponnages et coloriages sont toujours tellement parfaits !!
Répondre
P
Dommage que tu n'y sois pas, je vais y faire un tour, et ça m'aurait fait très plaisir de te rencontrer ! bises
Répondre
D
Cet hipopotame est trop mignon !!!<br /> bises<br /> delphine
Répondre
V
un bien bel apperçu qui donne l'eau à la bouche...dommage que tu ne puisses y être !<br /> bisous
Répondre