Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 17:36

 

Hello,

 

 

Un grand merci pour vos commentaires qui ont été nombreux sur mon article précédent consacré au quilling.

 

Comme promis, je continue sur ma lancée avec des cartes un peu différentes. Une technique de quilling, qui consiste à définir un motif avec une bande de papier collée sur la tranche, et à remplir la forme avec des motifs de quilling. J'espère que vous apprécierez autant que les précédentes :-)

 

La première avec un papillon :

 

P4150748

 

En détail : 

 

P4150750

 

 

Et une deuxième dans les mêmes tons, mais avec cette fois-ci, un coeur :

 

P4150752

 

En détail : 

 

P4150753

 

 

J'espère que mes cartes vous donneront envie de vous y mettre ;-) 

Si oui, n'hésitez pas à me montrer vos réalisations !

 

A bientôt.

 

 

Isabelle

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
tres tres tres jolie
Répondre
L
Tu as eu raison de m'inciter à aller voir ton blog que j'avais négligé pour qui tu sais...il y a de plus en plus de recherche dans tes réalisations, un régal que de les découvrir, je suis sous le<br /> charme!!! Bises. La Voyageuse
Répondre
D
Très sympa !
Répondre
S
Bonsoir il est tres joli ce papillon
Répondre
D
J'adooore ! Technique utilisable en classe tu crois ? en petit atelier surement plus qu'en classe entière, surtout à 29....<br /> Bravo pour ces réas colorées et harmonieuses !<br /> Delphine
Répondre
P
A propos de quilling tu connais Yulia Brodskaya qui a porté la technique au niveau d'un art http://www.artyulia.com/index.php/Illustration?
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, je connais :-) Ce qu'elle fait est vraiment fabuleux ! Mais c'est une autre dimension !<br /> <br /> <br /> Je me contente du format carte (qui demande beaucoup de minutie)  et à petite dose ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Oh WOW! Your quilling is just amazing!! What a great way to use it, as the butterfly's wings. Quel beau papillon!!
Répondre
V
ho la la !! que c'est beau ! j'aime les deux tant dans la technique (qui me paraît difficile) que dans le choix des couleurs
Répondre
N
juste magnifique,et j'imagine, beaucoup de patience et de doigté<br /> j'admire
Répondre
S
Quel talent Isabelle ! tes cartes avec cette technique sont magnifiques !!! bisous
Répondre
A
Coucou ma Chère Isabelle,<br /> <br /> Je sais combien tu es minutieuse et patiente et pourtant tu m'épates encore une fois avec les merveilleuses cartes publiées dans ce billet ainsi que dans le précédent. Bravo!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> xx
Répondre
3
Cette technique offre un rendu qui me plait beaucoup et ces jolies couleurs!
Répondre
P
j'admire ta patience, j'aime beaucoup le papillon!
Répondre
B
super! bises
Répondre
S
Comme toujours de bien jolies réas !<br /> Bizzzz
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je trouve cette carte vraiment très belle et le coeur est particulièrement réussi. Félicitations ;)<br /> Bises, Sandra
Répondre
N
perso j'aime toujours, c'est trop beau
Répondre
M
Oh, la, la... ton papillon me fait vraiment craquer ! Un petit bijou. Quelle patience, quelle minutie !<br /> Un grand bravo !
Répondre
L
Magnifique le papillon ! Beaucoup de doigté pour réussir cette forme à remplir.
Répondre
K
quel travail ! le résultat est vraiment très joli. bonne journée
Répondre
P
Alors, là, oui, ça me donne envie d'essayer. Tes cartes sont tout simplement magnifiques.<br /> Bises<br /> Caroline
Répondre
N
Je suis sous le charme de ces belles cartes, le papillon me fait trop craquer, ces deux autres cartes quiling sont sublimes elles aussi.
Répondre
P
quelle patience! bravo pour ces cartes,A+
Répondre
P
Toutes ces cartes sont magnifique et la technique du quilling est du plus bel effet. Mais n'étant pas très patiente....je crois que ça n'est pas pour moi !
Répondre
A
Elles sont vraiment superbes ! Tu excelles dans cette technique (comme dans les autres d'ailleurs !)
Répondre
L
ces cartes sont vraiment superbes !! tu me donnes vraiment envie de tester cette technique !!<br /> bisous
Répondre
M
ces deux cartes sont également belles et le coeur me plait bien . Tu maitrise tres bien cette technique ( pas comme moi qui doit perseverer ) bravo Isabelle : c est un réel plaisir d avoir ces<br /> articles et tes superbes cartes.
Répondre
C
c'est magnifique !
Répondre
M
Cette technique te réussit ! Tes cartes sont sublimes !<br /> Bises
Répondre
M
Elles sont très belles toutes les deux. C'est rigolo j'ai appris la technique du quilling à quelqu'un aujourd'hui, mais bien sur je n'ai pas oublié de parler de mon mentor....<br /> Gros bisous
Répondre
F
Je reviens donc pour te dire que ces deux cartes sont très jolies aussi, j'aime beaucoup ton coeur!
Répondre
C
J'adore celle avec le papillon !!! Quel boulot, dis donc !!!
Répondre