Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 14:17

Hello,

 

Depuis quelque temps déjà, mon blog était en mode "tortue" ! Mais là, vu la fréquence des articles, il est passé en mode "escargot".

J'ai tout de même quelques cartes de naissance à vous montrer.  Les deux premières réalisées avec des empreintes de pieds en quilling (un grand classique dont je ne me lasse pas).

 

La première version pour un petit garçon :

 

DSC07352.JPG

 

Quelques détails : 

 

DSC07353.JPG

 

DSC07354.JPG

 

Et la version pour une petite fille prénommée Lielle  :

 

DSC07417.JPG

 

Quelques détails :

 

DSC07419.JPG

 

DSC07420.JPG

 

J'en ai  d'autres à vous montrer, mais il faudra encore attendre ...

 

Pour une fois, je ne vous mets pas les explications techniques de mes cartes. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser dans vos commentaires, j'y répondrai avec plaisir :-)

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, et remercie toutes celles et ceux qui passent pas ici, en me laissant un petit mot ... ou pas.

 

Isabelle

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tes cartes sont adorables ! Je m'initie au quilling et j'ai essayé les petits pieds mais je n'ai pas réussi à les rendre symétriques ? Belle idée pour une naissance. Amicalement.
Répondre
L
merci beaucoup pour tes explications
Répondre
L
ces cartes sont de toutes beautés, bravoooooooooooooooooo combien mesure le papier pour les petits doigts stp merciiiiiiiiiiiiiii
Répondre
I
Merci Lobera ! <br /> Pour les petits doigts, les bandes de papier mesurent 5 cm de long, et un peu plus pour les pouces. J'utilise des papiers de 0,3 cm de large pour les cartes.<br /> Voilà, j'espère que ça t'aidera :-)
N
<br /> Elles sont vraiment très jolies tes cartes, les petits pieds sont trop "mimi"...mais quel jeu de patience....En tout cas bravo pour ta réalisation , c'est superbe.Merci pour ce partage. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolies ces deux cartes, avec une préférence pour la seconde avec des tons que j'adore !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel travail !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est original , bravo !!<br /> bizz vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore, elle sont trop trop jolies, c'est génial!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne sais pas si c'est un classique du quiling, mais je découvre ces cartes et je les trouve TRES jolis!! Quelle originalité!<br /> Je pratique le scrap et surtout la carterie mais je ne me suis pas encore "lancée" dans le quiling! Je crains que cela ne soit trop long...non pas que je ne sois pas patiente mais je cours après le<br /> temps... :(<br /> Félicitation Isabelle pour tes réa si créatives!<br /> Douce journée...de la Saint parapluie!!!<br /> Flov<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est trop mignon. Quel travail de précision, bravo. Magnifique.<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elles sont magnifiques et les petits sont trop mimi ! A tenter à l'occasion ... Bises de Belgique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe cette technique, et les cartes sont toute mimi<br /> je me demande si je vais pas envoyer le lien à ma soeurette pour faire ses faire-part... et je vais aller voir tes autres cartes en killing pour comprendre et tester la technique.<br /> Merci de ton partage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Impressionnante cette technique et tellement réussi !<br /> (Je suis en mode escargot aussi).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont adorables ces petits pieds ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ! surtout version fille mais comment faire ces petits pied ????? merci pour les explications!!!! j'adore moi aussi faire des cartes bravo pour tes réalisations. @+ m2c<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je vais faire un petit tuto prochainement pour expliquer comment faire ces petits pieds !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ces belles cartes : je viens d en faire une avec les 2 couleurs car ce sont des faux jumaux qui sont nés.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Marie thé, <br /> <br /> <br /> Super ! J'espère que tu l'as prise en photo pour me montrer ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Isabelle<br /> Je prèfère la carte rose. Mais j'aime bien les deux motifs d'embossage. Avec le quilling (moi je dis les paperolles), on peut réaliser plein de formes. Pour le moment j'ai réalisé les motifs<br /> celtiques. C'est plus facile que la broderie. Ca nécessite très peu de matériel : du papier et un cure-dent.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> faire du quilling c'est courageux et quelle patience ...bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une technique qui exige soin et précision, ce dont tu t'aquittes avec grand talent ! Je trouve tes cartes aussi jolies qu'originales !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un grand classique que je ne connaissais pas et qui est fort joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les 2 versions sont très jolies!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'admire !!!!! quel travail ce quiling !!! jamais essayé car cela m'a l'air hyper dur !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très original ... j'aime bien la première!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh c'est trop mignon ces petits pieds en quilling... J'adore :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh Bé !!! Il faut vraiment que j'adore tes cartes, surtout les petits pieds en quilling (je craque !!!), car ça fait bien 10 fois que j'essaye de te poster un commentaire !!! Overblog ou mon ordi<br /> buggait !<br /> mais ça y est : je peux te féliciter !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme c'est beau ! Ces deux versions sont adorables Isabelle !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors là, j'adore !!!!! Ca fait très longtemps que j'ai envie d'essayer le quilling, mais je n'ai pas encore osé. Comme je suis en plein dans les cartes de naissances, je vais peut-être m'y essayer<br /> cette après-midi... Enfin, il faut tester avant d'en faire une carte aussi belle que les tiennes !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elles sont adorables. J'ai un petit faible pour la carte "fille". Je trouve ravissant l'embossage fleurettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mais c'est tout mimi ça ! j'adore et c'est très original !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> D'une grande finesse ! Bravo c'est très très beau ! Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces cartes sont ravissantes ! Elles feraient de très beaux faire-parts de naissance, et j'ai quelques projets pour les mois à venir, mais je n'ai jamais fait de quilling. J'imagine qu'avec vos<br /> explications je devrais m'en sortir. Merci d'avance. Bon mois d'août !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont vraiment magnifiques tes cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup... Elles sont vraiment belles. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre