Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 16:26

Hello,

 

Pour combler le vide actuel de mon blog, je vous propose aujourd'hui une carte réalisée depuis pas mal de temps, pour un atelier carterie sur l'iris folding.

On ne peut pas dire qu'elle soit vraiment de saison ... quoique !!! 

 

DSC07751.JPG

 

Quelques détails : 

 

DSC07754.JPG

 

DSC07753.JPG

 

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées et remercie toutes celles et ceux qui passent pas ici, en laissant un petit mot ... ou pas.

 

A bientôt.

 

Isabelle

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir et merci pour votre réponse.<br /> J'ai cherché at n'ai rien trouvée :(
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Votre carte est magnifique.<br /> Je souhaiterai essayer de faire l'oiseau en iris folding. Pourriez-vous m'envoyer le gabarit par mail SVP ?<br /> Cordialement.
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'aimerais pouvoir vous faire plaisir, mais le modèle que j'ai utilisé provient d'un livre, qu'on m'avait prêté.  Peut-être pouvez-vous trouver des modèles approchants disponibles sur<br /> internet ? Vraiment désolée !<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Isabelle P.<br /> <br /> <br /> <br />
M
vraiment de toute beauté ! Bravo
Répondre
D
Quelles jolies cartes ! C'est aussi mon passe-temps favori.<br /> Continuez c'est super.
Répondre
T
Je n'ai pas vraiment le temps mais j'adooooooooooooooooore !<br /> Je la veux, je la veux et si elle est déjà partie, je veux la m'aime ;)ou presque J'ai reconnu le papier peint ;)Bisous bisous
Répondre
A
Waouh...tu m'épateras toujours Isabelle!<br /> Non seulement tu connais aussi cette technique mais en plus tu l'appliques avec tant de poésie et de brio! Je suis sous le charme!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
cela faisait longtemps que je n'étais plus passée par ici. Tes cartes sont toujours aussi magnifiques. Quelles finitions, quelle classe. Bravo
Répondre
P
c'est très beau!
Répondre
F
magnifique ta carte bravo
Répondre
C
Trop belle en plus j'adore cette technique!!!!
Répondre
S
C'est SPLENDIDE !!! l'oiseau est sompteux ! je n'ai rien de plus à dire... ! bisous et bon weekend
Répondre
S
Ta réa est vraiment exceptionnelle! Je suis sous le charme!
Répondre
N
Oooh j'adore ce petit oiseau, trop mignon !
Répondre
D
oups, je viens de lire les commentaires précédents et j'y trouve la réponse à ma question !<br /> désolée de ne pas avoir lu avant !<br /> bises<br /> delphine
Répondre
D
il est super bien réussi ce rouge-gorge ! j'ai déjà testé cette technique mais j'avoue que je ne prévoyais pas précisément où irait telle ou telle couleur sur le motif !<br /> comment as-tu fait la neige du sol ?<br /> bises<br /> delphine
Répondre
Y
Superbe carte !!!! L'oiseau est magnifique.
Répondre
F
Trop jolie cette carte !!!<br /> Bonne fin de journée, bises ...<br /> Framboise .
Répondre
P
Oh ben si c'est de saison, le ciel est tout gris !!<br /> Très jolie carte en tout cas !!<br /> bisous
Répondre
M
Quelle merveille cette carte ! Le rendu est magnifique Isabelle !<br /> Bises
Répondre
F
Bonjour, Isabelle,<br /> Je trouve cette carte très belle. Je ne connais pas le iris folding et vais de ce pas me renseigner!<br /> Merci pour le partage. Chaleureusement.
Répondre
M
il est mimi tout plein ce petit zozio !!! et ta carte est tout à fait de saison !<br /> bisous
Répondre
S
Pas de saison ? Tiens, nous ne sommes donc pas en hiver ? Les petits oiseaux de l'hiver sont encore pourtant dans le jardin, comme sur ta carte, autour des mangeoires, et ils en ont bien besoin !<br /> Ta carte est super jolie, et j'espère que tu nous en décriras un jour la technique...
Répondre
C
Trop trop belle cette carte....<br /> C'est une technique qui m’attire mais n'ai jamais osé tenter une carte<br /> Bravo §
Répondre
P
C'est vraiment trop mignon. Je craque toujours pour les oiseaux.
Répondre
N
Magnifique comme toujours !<br /> Le choix des tonalités est parfait. C'est franchement très harmonieux.
Répondre
C
elle est magnifique et tu n'as pas à t'inquiéter des vides à combler, nous qui aimons tes créations restons toujours fidèles
Répondre
P
Voilà un bien joli rouge-gorge !
Répondre
L
Magnifique carte. Cette fois-ci il n'y a aucune explication. Snif !!! Le papier rouge qui déborde et le papier blanc, c'est quoi ? Je n'ai jamais pratiqué la technique de l'iris folding et aimerais<br /> bien savoir comment tu t'y es prise.<br /> Chez moi c'est la tempête en ce moment.<br /> Bonne soirée Isabelle
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Léa,<br /> <br /> <br /> Désolée pour les explications, mais je n'avais pas trop le temps. Je ferai peut-être ... un jour, un tuto sur l'iris folding, pas bien compliqué, mais un peu long. <br /> <br /> <br /> Concernant les papiers utilisés, le papier rouge est un papier mûrier (avec des fibres) et le papier blanc est simplement un petit morceau de papier peint.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Whaouh qu'il est beau ! et tellement réaliste aussi !! J'adore !<br /> Superbe carte !<br /> Bonne soirée ! bizz
Répondre
K
il est superbement fait et le rendu est superbe.
Répondre
K
trop mignon. bisous
Répondre
A
Ta carte est vraiment superbe et l'oiseau est magnifiquement réussi ! j'adore !
Répondre
B
Très , très jolie carte !
Répondre
F
Absolument adorable ce petit oiseau !!!
Répondre
A
Superbe ta carte Isabelle!<br /> J'admire ton travail sur ce petit oiseau, il est très beau.<br /> L'idée du papier rouge sous le rectangle de kraft "réchauffe" l'ensemble, c'est vraiment très chouette.<br /> Bonne soirée. Bises un peu fraîches :(
Répondre
C
un magnifique petit oiseau et une jolie carte
Répondre