Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 07:38

Hello,

 

Vous n'êtes pas sans savoir que je vais déménager. Comme le jour J est maintenant imminent , je préfère mettre mon blog en pause, d'une part parce que j'ai des tas de choses à faire, et d'autre part parce que je vais me retrouver sans connexion internet pendant .... je ne sais pas !!!!! Les informations sur le délai pour transférer un abonnement internet vont de 2 jours à 2 semaines !

 

Bien que ma production soit actuellement au point mort, j'aurai pas mal de choses à vous faire voir à mon retour.

 

J'espère vous retrouver très vite !

 

Isabelle

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Contente que ce soit fait!<br /> Ménage toi bien nous on attendra ;-)<br /> <br /> Bisous ma Belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour ton gentil com !!! oui je suis super contente d'avoir un article dans el mag..tout en sachant qu'Alexandra a été obligé d'enlever des parties de l'article car j'avais trop écrit..hi hi !<br /> ce sera donc pour moi la surprise, tant dans le texte que dans l'agencement et le choix des photos de cartes qu'elle a fait...<br /> bon courage pour la suite de ton aménagement..tu dois être fatiguée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, je viens de m inscrire a la newsletter car je tiens a vous dire que je suis tombée par hasard sur votre blog et suis rester une bonne demie heure a silloner toutes les merveilles au fil de<br /> vos pages. Un grand merci pour ce partages de réalisations superbes et d'idées splendides.<br /> A très bientot<br /> Bises et bon déménagement<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Beaucoup de courage à toi!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> plein de courage et d'énergie pour cette aventure...<br /> Amitiés<br /> Virginia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon courage pour le déménagement, et tiens moi au courant dès que tu auras bien investi ta nouvelle maison!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon déménagement et à très vite;) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon courage !!! et à très bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon courage pour le déménagement et les quelques jours sans internet ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon courage. Je suis de tout coeur avec toi, car tout comme ça ne semble pas etre ton fort.<br /> Mais une fois tout ça terminé, tu seras contente. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon déménagement ... j'attends ton retour avec impatience!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon courage et à très bientôt. J'espère que d'ici là je serai sortie de mes travaux...qui avancent au gré de la météo!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon courage...tu seras contente une fois que tu seras dans tes nouveaux murs ! (je viens de me réinscrire à ta newsletter avec ma nouvelle adresse email)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage pour ton déménagement!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage ! Je sais ce que c'est de déménager...<br /> Mais après on est si bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon déménagement et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon déménagement Isabelle et à très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon courage alors et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon courage, Isabelle, pour ton déménagement !<br /> Ton blog est si fourni que cette coupure nous donnera l'occasion de nous plonger dans tes réalisations passées.<br /> Vivement, cependant, que tu nous reviennes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon courage pour ton déménagement et emménagement !! et à très vite alors j'espère pour voir ce que tu as à nous montrer !! bisous à bientot<br /> cathy<br /> <br /> <br />
Répondre