Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Cartes d'Isabelle
  • : Bienvenue sur mon blog dédié plus particulièrement aux cartes, mais aussi au cartonnage, à l'encadrement, au patchwork à l'occasion.
  • Contact

Ateliers

J'anime des ateliers de carterie pour l'association Madiba Loisirs près de Nîmes.
Vous pouvez consulter les horaires et tarifs sur le site de l'association (cliquez sur le lien) ou me  contacter par mail : isabelleparga@gmail.com

Recherche

DT Carterie

 

badge guest designer ScrapRDV

logo 300x300-copie-1

Creavea

 

grand logo (2)-002

 

 

bandeau_PC9.jpg2.jpg

Galeries Photos

15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 14:29

Hello,

 

Courant août, une adorable jeune femme m'a demandé de lui proposer des modèles de faire-parts pour la naissance de sa petite fille. Ce n'était pas une première, puisque nous avions déjà "collaboré" pour les faire-parts de son petit garçon, il y a quelques années.

Suivant ses indications, et sans oublier qu'il faudrait le reproduire en de nombreux exemplaires,  j'ai préparé  ces 3 modèles.

 

La première  avec un petit tampon mis en couleurs aux feutres à alcool :

 

P8280315

 

En détails : 

 

P8280316

 

La deuxième avec une découpe "doudou lapin" tamponnée de petits pois roses : 

 

P8280310

 

Quelques détails : 

 

P8280311

 

P8280312

 

et la troisième avec de nombreuses découpes, et notamment un petit nuage en feutrine blanche :

 

P8280339

 

En détails : 

 

P8280340

 

C'est donc 30 exemplaires de ce dernier modèle que nous avons réalisés en atelier, du moins en grande partie. Une séance carterie particulière, entrecoupée de quelques pleurs de bébé et de quelques pauses allaitement, puisque la maman est venue accompagnée de sa petite puce !

 

Ces cartes vont pouvoir maintenant être utilisées comme cartes de félicitations en ajoutant simplement un petit texte approprié.

 

Je vous remercie pour vos visites et surtout pour vos petits mots que j'aime tellement lire.

 

A bientôt.

 

Isabelle

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bravo pour ces 3 prototypes! bises
Répondre
M
C'est aussi la troisième que je préfère. C'est trop mignon tout ça.
Répondre
P
Trop belle ta série de cartes - une légère préférence pour la première - bravo - bizzz
Répondre
S
Toutes les trois très jolies, j'adore le petit lapinou à pois. Bisous et belle journée
Répondre
P
Très jolies ! J'aurais moi aussi choisi cette dernière ! J'aime beaucoup ce petit fil et les doudous accrochés !
Répondre
N
De bien jolies cartes ...Quel travail à faire avec toutes ces découpes de lapins !!Bon amusement et bravo pour tes réalisations.
Répondre
A
Elles sont adorables!<br /> Fraiches, variées et modernes!<br /> Bravo Isabelle<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très mignon! Avec une préférence pour celle avec le petit lapin rose.
Répondre
M
Bravo de tres jolies propositions de faire-part!
Répondre
D
Ils sont trop mignons !!!<br /> avec quoi fais-tu toutes ces découpes, s'il te plait ?<br /> Merci<br /> Delphine
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Delphine !<br /> <br /> <br /> COncernant les découpes, les petites découpes sont réalisées avec des perforettes (Toga pour les doudous lapins) et toutes les autres découpes avec des "dies" de différentes marques. Si tu veux<br /> plus de précisions, je peux te donner le détail par mail.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
elles sont toutes les 3 trop chou, je n'aurai pas su laquelle choisir.
Répondre
I
Les 3 modèles sont très jolis mais je préfère le 3ème aussi qui est multicolore et j'aime beaucoup ça!
Répondre
A
Trois superbes modèles avec pour moi une préférence pour le second
Répondre
B
3 cartes très jolies , avec une préférence pour les 2 premières !
Répondre
A
SUPERBES !!!
Répondre
C
Choix difficile car elles sont toutes les 3 très jolies. Une solution : va falloir faire des bébés !!
Répondre
C
La troisième est aussi ma favorite!<br /> Bizzz
Répondre
K
une carte pleine de vie, comme ce bébé. Bravo à vous2, biz et bonne soirée.
Répondre
L
superbe!!!
Répondre
C
adorables !
Répondre
P
jolies cartes, j'aime beaucoup les embellissements,A+
Répondre
P
Quels jolis modèles ! C'est vrai que le tout dernier est craquant et si original !
Répondre
F
Bonsoir Isabelle,<br /> Adorables faire-part. J'ai aussi un faible pour le troisième que je trouve très gai avec ses doudous colorés.<br /> Bien amicalement.
Répondre
A
j'adore ces petits doudous accrochés au fil à linge.<br /> j'aime bien aussi la 2ème qui fait vraiment fille.<br /> encore de belles réalisations!
Répondre
C
sublimes !! gros coup de coeur également pour la 3e !<br /> bisous
Répondre
A
Le nombre d'exemplaires est toujours important à prendre en compte pour ce genre de réalisation!!<br /> Difficile de faire un choix...j'aurais peut-être penché pour la 2nde mais la feutrine de la troisième a son charme, surtout pour une naissance; les "doudous" qui sèchent... c'est sympa aussi!<br /> :)<br /> Bonne semaine. Bises
Répondre
C
3 jolis modèles!!
Répondre
M
Toutes ces cartes sont adorables !<br /> Bises
Répondre
G
Superbes!!! Moi j'ai un penchant pour la 2ème!!! Mais les 3 étaient superbes!
Répondre